Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EH Electric Mistress ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EH Electric Mistress ?
Salut tlm !!!

Avec mon ptit PODXT, j'ai vu qu'en utilisant une disto et un flanger, je pouvais m'approcher du son de SRV (ecoutez les live de "leave my girl alone" ou meme les live de "texas Flood, Mary had a little lamb...")
En utilisant le flanger avec un son clair, je pouvais m'approcher plus de certains morceaux de Clapton...........

Est ce que vous me confirmer qu'on peut obtenir ce type de son avec une Electric Mistress ?

Pour info, j'ai une Strat' HighWay1, un HotRod deluxe et une TS9, est ce que ca pourrait le faire avec une Mistress et un ptit delay ?

@+
2
Et up ! :bravo:
3
Eh bé quoi ? personne l'a ?
4
Si si moi, j'ai même mis un avis dessus

Et je vais même la comparer au flanger du POD (vi j'me suis flambé un tit V2 :oops: )

En gros y'a pas grand chose a voir, celle du POD est trés proche (voir identique) aux flanger que tu trouves sous forme de VST (bofbof quoi), mais l'Electric Mistress c'est un autre monde, c'est vivant, y'a un grain inimitable :aime: :aime: :aime: , c'est limite incontrolable, c'est presque trop si tu pousse trop les potards :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Merci pour ton avis "objectif" :clin:
C'est sympa d'avoir repondu :bravo:
D'autres avis ?
6
Salut,
j'ai répondu assez brievement à un post sur l'electric mistress...
çà me fait hyper plaisir de lire quelqu'un qui s'interesse à cette pédale!
avant tout, sache que cette pédale est unique...elle est la seule à posséder ce son;j'ai bibouillé pendant des années pour essayer d'en approcher,sans résultat !
j'étais et je suis resté un grand fan de andy summers,et c'est chez lui que tu peux écouter toutes les versions du son de l'E.M.
si tu n'aime pas,ne la prends pas...
mais si tu aime ce son, alors ce sera peut-être ta seule pédale flanger...
attention, le son est très riche et çà remplit toute ta piste.
la meilleure façon de l'utiliser,à mon avis,est en second plan dans le mix,très en arrière avec une petite reverb et un dyna comp de MXR.

à toi de jouer.
Your heart is a big box of paints...
7
Moi je la met au contraire direct entre la gratte et l'ampli avec pas mal de présence :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
D'accord d'accord...
ah,je viens de regarder ton petit montage pédalier, Wolfy.çà a l'air mignon comme tout:j'ai 2 semaines de congés,pour la petite histoire, et je vais attaquer quelques planches d'aglo. pour te copier.
as-tu des conseils de conception, quelques règles de base ?
Your heart is a big box of paints...
9
Ben tu l'achète tout fait chez Thomann

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
C'est quoi la référence du produit, pretty please ?
je n'arrive pas à visualiser l'image sur ton message précédent.
Your heart is a big box of paints...