Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2006 à 12:13:04Ibanez FL-9 Flanger grillée ?
Salut
un souçis avec mon FL-9
j'ai branché une alim ...avec la polarité inversé, et depuis ça ne marche plus très fort !! j'entends un espèce de buzz; j'ai vérifié avec une pile ça ne marche plus non plus
que faire ?
Merci j'étais justement en train de consulter ton site
et me dire que mes cours de techno sont bien loins !!
ça change rien au son alors..?
pourquoi ils revendent ces pédales aussi cher ???
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/11/2006 à 22:39:06
Tient...M.Basstyra de Techniguitare! Mes Boss de 84/85 (tant décriées) supportent bien les inversions.
0
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/11/2006 à 23:18:36
Les Boss ACA (avant 87 en gros) sont équipés d'une régulation qui, en inverse, doit pas mal amortir en effet.
Bon il parait que c'est pas réparable...
ça me troue un peu le cul quand même
bon qui veut un flanger ibanez grillé pas réparable mais sûrement si on si connait un peu ?
0
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 15/05/2007 à 16:41:35
Salut,qui t'as dit que c'était pas réparable?Et surtout pourquoi?
0
Talk about the Blues.
bufalo
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 15/05/2007 à 19:41:54
Bah je suis passé chez mu..... service à pigalle, et le mec m'a dit qu'il fallait en gros changer tous les composants actifs, s'ils n'étaient pas tous grillés, ça n'allait pas tarder à cause du mauvais jus qu'ils ont reçu, et tout ça pour la modique somme de 80€....
le prix d'une nouvelle pédale quoi !!
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/05/2007 à 21:13:22
Et il a dit tout ca sans l'ouvrir ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bufalo
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 15/05/2007 à 21:20:19
Ah si il l'a gardé 15 jours et m'a pris quelques €€ au passage !