lament lament

« Strymon Orbit »

Publié le 12/01/11 à 05:33
Flanger

Faut tourner un peu les boutons comme toutes pédales qui se respecte,mais on peu sortir des trucs super sympa avec un son a tomber par terre.On peu en plus sauvegarder un son (se que Strymon appelle Favorite)ce qui est pas mal,car toutes les pédales ne le font pas.

Plus qu'efficace.Sur une bonne Tele,Strat ou Jaguar c'est Nickel!

Bientot 6 mois qu'il dans mon pedalboard avec sa soeur la Strymon Bluesky(Reverb)qui est tout aussi efficace.J'utiliser le BF3 de boss qui est trés prope déjà mais pas aussi détaillé,on peu aller plus loin dans les sons avec la Strymon,mais bon c'est pas le même prix non plus.Il n'y pas quelques que je n'aime pas,mais j'aime tout.D'autant qu'on peu mettre une pédale d'expression,et là c'est pas mal.En plus on peu sortir en Stéréo.Cher(285 euro) mais quand on veut quelques qui tienne la route faut pas rêver,faut mettre le prix.