Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly CDJ/Nuo

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 546 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fly CDJ/Nuo
Salut, je voudrais savoir s'il éxiste un fly pour mettre deux CDJ800 et une Nuo5.Je sais que pour la Nuo il existe des adaptateurs pour la mettre en taille standard mais les CDJ...Merci de vos reponses.
Engine by Chevin!
2
Tu peux toujour faire faire un fly au bon format ;)
3
Oui c'est sur j'y ai pensé (en plus menuisier/ebeniste...)Mais si il existe un truc pas trop cher et tout beau...
Engine by Chevin!
4
Salut,

Je suis en train de fabriquer un fly pour accueillir 2 CDJ-800Mk2 et une Nuo5. Je ne vais pas à tarder à créer un thread pour mettre mes photos et les explications.

Sa t'intéresse toujours ?
Trance is Alive...
5
Moi j'ai acheté celui la https://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=4208
Je pense que ta NUO 5 fait le meme dimension qu'une DJM.
Le fly est un peu cher mais il est top en qualité, robustesse.
Il est en finition pro avec roulette ce qui n'est pas négligeable.
6
Il est sympa en effet !! J'y avais pensé avant mais j'ai finalement décidé de retrousser mes manches, vive le DIY pour occuper les vacances. De plus j'aurais toutes les bornes de sorties et entrées audio à l'arrière du fly, ainsi que l'alimentation. Cela évite d'avoir des cables qui passe partout, c'est plus propre et plus rapide à cabler quand tu bouges.

Mais bon, c'est vrai que c'est pas évident à réaliser ce genre de fly, sans l'aide de mon père qui est menuisiser sa aurait été trop chaud ;)
Trance is Alive...
7
Dans le fly de sono vente, tu ne voit aucun fils, a l'intérieur tout a était bien pensé avec des passage de cables et un petit capot sur le devant qui te permet de cacher toutes les connectiques.
Tu cables le tout et il sort uniquement du fly un cable d'alim et un cable qui va a l'ampli.

Regarde ce que ca rend :
8
J'avais déja vu ta photo et c'est vrai que c'est vraiment hyper propre ! bien joué :bravo: .
Moi j'ai une plaque à bornes renfoncé à l'arrière du mien sur laquelle je connecte l'alimentation, le master 1, le master 2, entrée phono, send/return pour la EFX-500.

J'ai une question pour toi DJ-Alex, comment t'a fait pour inscrire ton pseudo sur ton fly ? autocollant ? peinture avec pochoir ?
J'aimerai faire pareil, c'est la classe et sa vraiment fly perso !

Merci pour ta réponse ;)
Trance is Alive...
9
C'est simplement un autocollant.
Tu va dans un boutique qui fabrique des stickers, tu lui dis je veut écrire "DjBoss" tu choisis avec le vendeur la police, la couleur et il te le fait instentanément et ca coute pas trés cher, j'ai payé le miens 6 euro.
10
Merci ! Ca c'est la classe :8)
Trance is Alive...