Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fly Case Réhausseur ou Support Surélevé ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fly Case Réhausseur ou Support Surélevé ?
Salut à tous,

Je vais faire de la discomobile ponctuellement et je me pose plusieurs questions :

J'hésite à acheter des trépieds (que j'ai du mal à trouver car je trouve que la bonne hauteur varie entre 90 cms et 1m) pour poser mon matériel à la bonne hauteur ou alors d'acheter des flycases qui me permettront de réhausser chaque appareil.

voir mon post : /accessoire-dj/forums/t.248043,ou-trouver-pieds-assez-haut-pour-poser-materiel-en-discomobile.html

Mon matériel se compose de :

2 Technics, 2 CDJ-1000, une Table de Mixage et éventuellement un portable avec une carte son externe

Existe t'il des flycases souples type nylon renforcé ou en platique dur et léger type ABS (je trouve les modèles alus disgracieux et je pense qu'ils doivent être lourds aussi quand même...) qui permettent de réutiliser le capot en le mettant en dessous pour surélever la platine ou l'appareil ?

Pour les CDJ la marque UDG propose des super flycases en nylon souples et surtout légers mais on ne peut pas utiliser le dessus pour réhausser les platines : si quelqu'un pouvait confirmer :D:

Merci de votre aide

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
http://www.roadskinz.fr/
A mon avis l fly en nylon sa ne sert à rien sauf à protéger de la poussière et le transport assez risquer.
3
C'est pour cela que je cherche éventuellement des fly plastique, et j'en ai pas trouvé sur ton site

4
Up :D: