Gator Cases G-MIX 1015-4 TSA

• Chris KazvonChris Kazvon

Super !

Gator Cases G-MIX 1015-4 TSAPublié le 12/09/12 à 15:38
    3 photos
    Je l'ai reçu hier, je l'avais commandé (sur Thomann) pour avoir un flight case pour ma DJM707. Road Ready en fait un spécifique, mais à 140€, celui ci (65€) m'a semble un meilleur compromis ^^ étant donné que je cherchais uniquement une valise de transport, pas un flight case dans lequel la table serait restée pendant le set.

La construction de la valise est top, polyéthylène super costaud avec des pieds moulés. Les fermoirs sont de très bonne facture (il y en a même un qui ferme à clef!).

L'intérieur est rembourré d'une fine couche de mousse. L'empreinte est "rectangulaire", ma DJM707 y rentre par-fai-tement, à condition de retirer les vis de terre des platines, mais je m'en sers pas lol.

Il y a de livré avec: une mousse d'environ un pouce et demi d'épaisseur, qui permet de réduire la dimension de la valise dans le sens de la longueur (voir photo), ou de créer deux compartiments.

Deux mousses pour le couvercle: un pain rectangulaire plein, et un autre en mousse alvéolée grise. On peut donc adapter la valise à l'épaisseur de la table. Pour ma part, je mets seulement la partie alvéolée, au niveau des faders, et ça ferme au poil ! (Les mousses s'attachent par velcro, super pratique !)

ATTENTION: C'est une valise, le couvercle ne se dégonde pas !!!

Conclusion excellent rapport Q/P, je referais ce choix sans hésiter !