Gator Cases GDJ 2500

Tous les avis sur Gator Cases GDJ 2500

• Un bon flight case

Gator Cases GDJ 2500Publié le 12/09/12 à 15:27
    Je l'ai reçu hier (mardi, commandé chez Thomann le jeudi précédent)

Je cherchais des flights case individuels pour transporter mes deux Stanton STR8-150, et après recherche, celui ci (79€) me semblait un bon rapport Q/P.

La qualité de fabrication est vraiment correcte, le polyéthylène inspire confiance, c'est costaud, suffisamment pour empiler deux flight case "pleins" comme celui-ci (pourquoi deux, ben parce qu'en général on a deux platines lol).
    Pratique: le couvercle se "dégonde", on peut donc laisser la platine dedans pour mixer !

Je l'ai reçu hier (mardi, commandé chez Thomann le jeudi précédent)

L'intérieur n'est pas en mousse mais en plastique moulé recouvert de tissu. Le moulage est "creux" (c'est pas un bloc quoi), ce qui permet d'amortir les chocs. L'ensemble est bien fini.
    Dans les sens de la longueur, une STR8-150 rentre nickel, et dans la largeur il y a deux cm de marge.

Petit bémol qui coûte deux points dans ma note finale: la mousse du couvercle, trop épaisse, que j'ai dû charcuter pour que ça ferme sans forcer sur le plateau (je mets une photo, âmes sensibles s'abstenir lol).

Conclusion, une fois la mousse du couvercle découpée pour que ça rentre, c'est un très bon flight case pour pas cher, penser quand même à graisser les fermetures papillon, ça coûte rien et ça évite de les user.

(pour répondre aux questions: très bon rapport Q/P, je referai ce choix si l'occasion m'en est donnée)