Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème dans le son de

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème dans le son de
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours une focusrite 2i2 3rd generation ainsi qu'un micro Blue Spark Blackout SL. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir ; j'ai d'abord entendu un son intervenant de temps en temps lorsque j'écoute une musique ou vidéo depuis le port jack de ma focusrite (je pensais que le problème provenait de mon casque ou de l'adaptateur jack 3,5 vers 6,5) mais après avoir rejoint un ami en vocal, il me dit que mon micro "grésille" ou "craque" ; c'est à ce moment que j'ai compris que le problème vient donc soit de ma carte son, soit de mon micro ou du câble XLR.

Je me suis ensuite enregistrer sur plusieurs logiciels sons (audacity, reaper, etc...) pour savoir et là à ma grande surprise : AUCUN problème, pas de grésillement, pas ce son de craquement ou autre, rien et tout pareil sur un enregistrement de vidéo. Le problème intervient seulement à l'écoute depuis la carte son et pour mes amis quand je suis en appel vocal avec eux.

J'ai essayé de tout redémarrer ainsi que de réinstaller le pilote mais rien y fait.

Aidez moi s'il vous plaît car je ne comprends toujours pas

Ma config pc :
I7-107500
Nvidia RTX 2070
32 GO Ram
1 To SSD
...