Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2021 à 12:59:05Enregistrement voix avec Macbook Air 2014
Bonsoir à tous,
je souhaite enregistrer ma voix pour faire un son rap puis pouvoir le mixer.
Comme matériel je n'ai actuellement qu'un macbook Air 2014 et je suis à la recherche d'une bonne carte son et d'un bon micro (budget total : 200 euros)
Pourquoi je souhaite une carte son ?
J'ai déjà essayé de m'enregistrer, sur le macbook Air et sur un iMac mi 2011 sur garage band et audacity, avec 2 micros USB : le samson CUO1-pro et un micro USB de chez tonor
Le problème avec ces deux micros c'est qu'il y avait un bruit interne ( electronique peut etre ) assez gênant pour une prise de qualité "moyenne". Je ne sais pas à quoi est due ce problème.
Par conséquent je vais voir si acheter une carte so change la donne ( je la renverrais sinon ).
Avez-vous déjà eu ce problème et sinon vous me conseillez quoi come carte son + micro l'enregistrement ?