Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de sortie casque sur Focusrite Scarlett Solo 3rd Gen?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de sortie casque sur Focusrite Scarlett Solo 3rd Gen?
Hello.

J'ai une Focusrite Scarlett Solo 3rd Gen depuis moins d'un an, qui fonctionne parfaitement. J'utilisais une petite table de mixage, sur laquelle j'avais donc branché les sorties de l'interface audio. Quand je voulais utiliser mon casque, je branchais ce dernier sur la sortie casque de la table de mixage et tout était ok.

Or j'ai viré la table, je passe désormais en direct : les sorties de l'interface vont directement dans les enceintes, et ça fonctionne parfaitement.

Par contre, je n'ai aucun son via la prise casque. Rien, nada. Mon casque fonctionne sur ma Hi-Fi (avec son adaptateur 6.35) et il fonctionne en 3.5 sur le PC quand je bascule en Realtek au niveau des pilotes, donc tout est ok de ce côté.

Sortie casque défectueuse? Ca existe, ce genre de panne matérielle?
2
Ah ben je viens de trouver la solution, tout seul comme un grand : pour que la sortie casque fonctionne sur cette Solo il faut impérativement...éteindre les enceintes. Il n'y a tout simplement pas de bascule automatique entre sortie enceintes et sortie casque quand on branche ce dernier.

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 22:04:35 ]