Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable TR-8S vers Scarlett 4i4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 122 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cable TR-8S vers Scarlett 4i4
Hello,

J'ai acheté un cable Y 2*jack mono / 1*jack stereo pour brancher ma TR-8S a ma carte son Scarlett 4i4 mais le son est completement deformé. Si j'enleve un des 2 jack de la tr-8s la le son est normal.

Je n ai pas trouvé de cable 2*jack stereo vers 1*jack stereo, je suppose que ça n'existe pas, dc si je comprend bien en passant par ma carte son je ne peux pas avoir de son en stereo mais uniquement en mono ?
Et pourquoi si les 2 jacks sont branchés en out de la tr-8s le sont est deformé?

Monsetup c'est TR-8S/TD-3Mo/MPK25/Scarlett 4i4/2*rokit8g4

Merci !
2
Up
3
Citation de Bobthelion :
Hello,

J'ai acheté un cable Y 2*jack mono / 1*jack stereo pour brancher ma TR-8S a ma carte son Scarlett 4i4 mais le son est completement deformé. Si j'enleve un des 2 jack de la tr-8s la le son est normal.

Je n ai pas trouvé de cable 2*jack stereo vers 1*jack stereo, je suppose que ça n'existe pas, dc si je comprend bien en passant par ma carte son je ne peux pas avoir de son en stereo mais uniquement en mono ?
Et pourquoi si les 2 jacks sont branchés en out de la tr-8s le sont est deformé?

Monsetup c'est TR-8S/TD-3Mo/MPK25/Scarlett 4i4/2*rokit8g4

Merci !

Bonjour. Je ne sais pas trop ce qu'est un TR-8S ni les autres éléments que tu cites mais où branches-tu le jack stéréo et les deux mono ?
Je soupçonne le fait d'envoyer le signal stéréo vers une entrée symétrique de la Scarlett, ce qui fait que les 2 voies droite et gauche sont soustraites et qu'il ne reste plus grand chose. D'où le signal très déformé.