Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de connexion Asio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de connexion Asio
Bonjour, je me retrouve avec un problème incompréhensible. je travaille avec une scarlett 18i6 en driver 1.6.1 depuis sa sortie et la hier je me retrouve avec un message lorsque j'essaie d'aller ds le mix control " de mettre a jour " sauf que j'ai la dernière version, résultat je ne peux accéder a la configuration Asio, sur le mix Control il indique que l'interface est déconnecté alors que sur la carte j'ai bien mes 3 leds vert active. concernant les sons windows (Video, audio etc ????) tout fonctionne c'est juste pour les Daw que rien ne marche dans la mesure ou le sequenceur ne peut accéder a l'interface Asio. Avez déjà eu ce type de problème. Ce qui est encore plus dingue c'est que sur un Mac tout fonctionne. j'ai reformater l'ordi au cas ou ce serait windows mais rien n'y fait cela vient bien de la carte.
2
Bon j'ai finalement résolu mon problème donc si le mix control vous demande de mettre a jour le dernier firmware de la carte alors que vous êtes déjà avec le dernier en date et bien faute de réponse rapide du support, allez ici : http://beta.focusrite.com/releases/scarlett_mixcontrol/
Pour ma part j'ai téléchargé la version 1.7.1 et tout fonctionne a nouveau.