Sujet de la discussionPosté le 05/10/2016 à 23:39:46Stand Alone
Bonjour
j'étudie la possibilité d'acheter une Scarlett (plutot la 6i6) pour l'utiliser principalement en mode 'Stand Alone', ça veut bien dire : sans ordinateur
la raison : profiter des deux préampli et de l'écoute au casque pour mon synthé ou ma gratte, sans avoir besoin d'être proche de l'ordi...
en lisant le PDF de la 6i6, il est indiqué qu'il faut d'abord installer le mixcontrol, paramétrer je-ne-sais-quoi, charger la config sur la Scarlette avant de pouvoir l'utiliser en Stand Alone
The Scarlett 6i6 has the ability to store a mix configuration defined in Scarlett MixControl within the hardware. This feature lets you configure it – for example, as an on-stage keyboard mixer – using your computer, and then upload the configuration to the device itself. Then you can use the Scarlett 6i6 as a simple local mixer as part of your keyboard rig to control the overall mix of multiple keyboards.
Quel est donc ce paramétrage que l'on doit d'abord régler sur l'ordi avant de pouvoir utiliser la bête en stand alone ?
les entrées/sorties utilisées ? les niveaux ?
On peut pas genre sortir la Scarlett de la boite, la brancher et ça marche ?
merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream