Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interférance CPU avec ma Scarlett 2i2

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion interférance CPU avec ma Scarlett 2i2
Salut à tous,
je viens d’installer une Scarlett 2i2 sur mon HP laptop, Windows 7 64bit/i7 7500 et le son est couvert par les interférences du CPU. Après avoir passé plusieurs heures pour corriger la chose, je n'ai plus d'autres solutions que de venir vous demander de l'aide. Merci d'avance.
2
Salut. J'ai du mal à comprendre ce que signifie "couvert par les interférences du cpu"... sur quel type de port usb l'as tu raccordée? Ma 2i2 n'aime pas trop le 3.0, je dois la brancher sur un port usb 2.0 .
3
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme solution, et rien n'y a fait (même le service après vente de Focusrite sèche...).
Donc j'ai un bruit parasite, du genre fréquence radio, causé par le CPU. Cette interférence n'est pas constante, elle dépends de l'activité du CPU (a priori).

Je suis branché en USB.3 type C. Je suis une un laptop HP et je n'ai pas d'autre port USB que du Type C. J'ai essayé avec un HUB USB, pas de différence... :(
4
Citation :
Je suis branché en USB.3 type C

le problème vient peut etre de la. Il doit y'avoir des forums sur le sujet.
5
6
La carte est alimentée par l'usb ?
7
possible un probleme de masse de l'install electrique
8
Merci à tous pour vos interventions.
@gwayivan: Si cela vient de l'USB3C comment contourner le problème?
@Patrick: Oui la carte est alimenté en USB.
@Globutu: J'avais moi aussi d'abord pensé à un soucie de prise de terre, j'avais essayé en débranchant le laptop, mais sans résultat.
9
Essaye de l'alimenter autrement que par USB
10
@Patrick: le port USB est le seul lien entre le laptop et la carte, et il n'y a pas d'autre moyen pour alimenter celle ci.