Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement câble USB Scarlett 2i2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remplacement câble USB Scarlett 2i2
Bonjour à tous !

Mon chat ayant trouvé approprié de manger le câble USB de ma Scarlett 2i2, je me retrouve sans interface pour le moment et n'arrive pas à retrouver de cordon semblable dans les commerces près de chez moi...

Est-ce que l'un de vous peut me rediriger vers un site internet où je peux en commander un similaire (pas trop long si possible) pour remplacer celui mort vaillamment SVP ?

Merci par avance !

Musicalement,

Florian
2
Hello ! Il s'agit d'un câble USB A vers USB B. Ca se trouve à Darty, Boulanger, Fnac etc... C'est un câble souvent utilisé pour les imprimantes, il y en a un peu partout ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
hello ! en phase avec The Koala. Attention cependant à la section des conducteurs, que tu pourras probablement lire au travers des blisters. source : https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210293725-Choisir-le-bon-c%C3%A2ble-USB-pour-votre-appareil-mat%C3%A9riel-NI
4
Merci de vos retours, je suis de retour avec un câble !

J'avais lu sur le site FocusRite qu'il ne fallait pas excéder 2m de câbles également avant d'aller acheter le câble .

Du coup je me suis ramené avec un câble de 1m80 de chez Temium acheté à la FNAC et qui est considérablement plus long que le câble de FocusRite fourni avec la Scarlett.

Vous pensez que ça ira ou bien faut-il que je le retourne et essaye d'en acheter un plus court ailleurs ?

S'il faut je me suis rendu compte (à posteriori forcément, ayant une imprimante et étant un peu bête) que j'avais un câble destiné à celle-ci dont je pourrais me servir mais après la remarque du dessus je suis aussi perplexe quant à l'idée de l'utiliser.

5
Amha le problème de la longueur c'est les perte de jus pour alimenter le câble donc pas vraiment de problème avec 1.80m
Si on accumule la longueur, un hub avec alimentation résoud ce genre de question.