Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro indétectable

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro indétectable
Bonjour, quand je branche mon micro. sur ma Scarlett 18I8 je n'ai aucun son qui sort, je le branche sur le canal 2 j'ai une tout petit son comme un noise qui sort mais. le micro. ne détecte aucun bruit que faire ?
2
Quel micro ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

3
4
Ass-tu alimenté le micro ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

5
Et si oui, quel câble utilises-tu ?

6
Ben j'ai juste branche en xlr au micro et en jack sur la carte son et le micro n'a pas d'alim
7
Ben voilà. Ton micro est un électrostatique et doit être alimenté par la carte son en 48V. Pour cela, il ne faut pas utiliser un câble XLR-F vers Jack, mais un câble XLR-F vers XLR-M, un câble micro quoi. Et il faut enfoncer le bouton 48V du canal correspondant sur la carte son.

8
ok effectivement je n'ai pas de xlr xlr spéciale micro j'irais en acheter un voir ce que ça donne, merci des infos