Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Focusrite Scarlett 2i2 1st Gen

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Focusrite Scarlett 2i2 1st Gen
Bonjour,

Depuis un moment j'utilise FL studio, mais je n'avais jamais eu besoin d'enregistrer quoi que ce soit via un microphone.
Il y a 3 jours j'ai donc acheté une carte son, un micro et un casque.
(le tout sur le bon coin, j'ai trouver un pack Scarlett studio très peu utilisé)

Le premier jour, j'installe tout ca sans aucun souci tout fonctionnait (le micro , le casque et la sortie sur mes enceintes monitoring)

Le deuxième jour plus rien ne marche après la carte son, c'est à dire que ma Scarlett 2i2 1st GEN est bien reconnu par mon PC, je peux la sélectionner dans mes paramètres Windows, j'accède a ces propriétés etc etc ...
En revanche aucun son ne sort ni ne rentre.

Je fais donc mes recherches, notamment sur ce forum, après vérification je m'aperçois que je n'avais pas installer le dernier driver disponible, je fais donc la mis à jour de celui ci.
Suite à ça, dans les "settings" du Driver le "Clock Statu" passe bien de Locked à Synced. Mais ca ne change rien , rien ne sort de mes enceintes ou de mon casque que ce soit sur FL studio, ou n'importe quelle application ...

Comme vous le comprenez , je suis assez novice en matière de "Home Studio" et j'espère qu'un de vous pourra m'aider.

Merci d'avance , Justin
2
Je vous joins les captures d'ecran de mes paramtrages, peut etre que quelque chose va vous sauter aux yeux.

Merci :)

3161316.png
3161317.png