Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 [Carte Son] Problème de grésillements en sortie / Directement en sortie "Direct Monitor"
Bonjour,

J'ai un problème de grésillements, ehh oui, pas le premier sujet loin de la, surtout venant de la série Focusrite, mais la, j'ai surtout besoin d'une précision.

J'ai deux soucis, premier :
Le grésillements s'interrompt quand je pose ma main sur la carte son qui est donc une "Focusrite Scarlett solo 3rd Gen", problème, ben j'ai pas 3 mains :mdr:

2ème : Le grésillements ne viens sûrement pas d'un logiciel ou de drivers mal mis à jour puisque les grésillements apparaissent même quand je suis au son à nu, c'est à dire le fameux "direct monitor" ou j'ai le son venant de la guitare qui rentre dans la carte son et ressort sans modification.

J'aurai besoin de savoir si c'est ma guitare qui provoque ce son sachant que il y a 90% de chances que cela ne soit pas ça ou que c'est un problème d'effet de "masse" sachant que j'ai veillé à changer de place l'endroit de mon pc (bien que je suis resté dans la même chambre), j'ai tout nettoyer, changer de câble, changer de câble d'alimentation, de multiprises, bref, une galère.

Si c'est cela ou une autre raison hein, aurez vous une solution, je me tâte à renvoyer la carte son avec la garantie "thomann" bref, en espérant que vous trouverez une solution, bien à vous :P:

[ Dernière édition du message le 17/09/2021 à 00:26:45 ]