Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 9 231 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
221
:coucou:
Merci oui c'est "parenthèse" :oops:. Bon mais c'est pas le titre définitif :mrg:.
Ca vous gêne beaucoup la gratte ? Le jeu cryspé ça vient de mon côté Live. J'avais pas l'habitude de jouer pour un micro jusqu'à peu voyez-vous. Ca choque beaucoup (je cherche pas un son studio) ?

"à gauche à 2:49 "> un violoncelle normalement :noidea: .
222
Je ne crois pas que « pains » s’il y en a gêne le feeling, au contraire cela (a mon goût bien sur), apporte de l’authenticité. Par contre c’est au niveau de la franche attaque des cordes ou je me dit que plus de souplesse amènerais une meilleur qualité du son de la gratte (juste pour ce faire moin chier sur le mix) ;)
223
Oui je suis assez d'accord. De plus ma gratte sonne mieux en "picking" qu'en "balayage" .
Bon ben me voila reparti sans doute pour une nouvelle prise un de ses 4 !
Je suis surpris que la voix vous choque pas. Vous devenez habitué :tourne: !
224
Comment ça ! Un de ces 4 !!!!
Bah! Tu fais quoi toi la nuit tu dors ?
:non:
Balayage ! balayage!
225
Bravo, Dom.
Belle, très belle chanson (ParENthèse). Il FAUT la garder !!

J'aime bien le misquage, un peu décalé G-D du début. Et puis l'orchestration.

J'adore comment tu finis tes chansons. Je ne sais pas pourquoi, mais la manière dont tu finis tes chansons, ça me fait penser aux bouquins de John Irving...

Par contre :

- La guitare, ça le fait pas. J'entends l'intention, mais pas le résultat. En effet, soit une 12 cordes, soit -mieux - la même guitare, mais doublée, et tu mixes en pan G-D. (Ou éventuellement, tu prends un bon guitariste, moi, c'est ce que je fais.)

Bises et continue, mon poteau !
226
Salutasssssion collègue !
Bon ben je vais voir à la garder alors.

J'avais pensé à panner la gratte droite-gauche mais je trouvais que c'était un procédé finalement assez artificiel. Mais bon, faut ce qu'il faut apparement. Je vais commencer par refaire la prise guitare pour voir. Ou en mettre une autre en stéréo.
Si j'arrive à chopper un médiator hypra souple avec mes horaires de débile .....
Content que le feeling passe sur ce titre. Je trouvais ça pas très sobre les arrangements mais apparement ça passe bien.
227
Quoique... Why not une électrique, son médium, avec un tout léger crunch sur les crêtes...

Je dis ça, je dis :fleche:
228
Eh Dom si tu postes des liens au milieu de 30 pages de discussion on va passer à côté de tes compos ! :bravo:

I'm Back

229
Ce sont des bonus cachés Fuyuhiko, ne confonds pas tout! :tourne:
230

Citation : Why not une électrique,


Je peux pas. Je suis dans un trip musiquécolo sans électricité !

Citation : si tu postes des liens au milieu de 30 pages de discussion on va passer à côté de tes compos !


Hello de LU Fuyuhiko !Ah ben faut suivre là...pour l'instant y'a 4 titres cachés lol !