Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 953 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
211
Voilà, bon voilà, j'hésite à vous faire écouter mais bon :oops: :
http://snowweb.free.fr/Paranthese.mp3
212
:bravo2:
La reprise avec l’orchestre est somptueuse
Bravo
213
Merci. Tu es le premier à l'entendre. Bon n'hésite pas à critiquer hein. Je suis pas trop sûr moi là en fait.
214

Citation : mais c'est un truc je sais pas si je vais le garder



J'espère bien que tu vas le garder! :bravo:
Si la première partie me semble peut-être un peu trop nerveuse au niveau de la guitare, c'est par contre à partir de 1'16 du pur bonheur! :aime2:
Tu as en plus un super son au niveau du mix, rien à redire. Le cello sur la dernière partie vient parfaitement s'intégrer et du coup j'en aurais bien repris pour une bonne minute de rab sur ta chanson... Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin! :bravo2:
215
A tu la possibilité d’avoir une 12 cordes
Ou peu etre avec un media plus souple?
216
Ca vous plait alors ? Bon ben c'est bien parce-que je me disais que la voix était pas top. La gratte aussi c'est vrai que je joue sans médiator et un peu fort. Peut-être que déjà en la baissant un peu. Ou un jeu plus cool :?!: .

Citation : Une 12 cordes


:((( je veux ça !
217
Un médiator souple c'est sûrement moins cher :clin:
218
"salut c'est nous les g..."
ah ok c'est fini les..

bon moi j'aime bien
et puis les guitares volantes comme ça, ça me plait bien par contre elle sonne très seche la guitare, peut être un leger chorus et un peu plus de basses pour l'étoffer un peu, la voix j'ai cru reconaitre dom janvier, c'est lui qui chante nan?

Hors sujet : ps: j'ai mis un médiator souple en vente dans les PA si ça branche quelqu'un

219
C’est quoi qu'on perçoit à gauche à 2:49 un violoncelle ou une voix humaine
220
Parenthèse, non?
oui j'aime bien aussi, néanmoins je pense que rajouter un effet sur la guitare du début ne résoudra rien, dans la mesure où rythmiquement il y a des pains, le jeu me semble hyper crispé...
sinon belle progression!