La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
- 599 réponses
- 47 participants
- 11 991 vues
- 45 followers
Dom Janvier
Merci
(ou limonade pour les jeunes filles)
Fuyuhiko
Je peux t'en refaire un remisque un de ces 4 ?
I'm Back
Dom Janvier
Mes amitiés à Madame Fourvière.
Dom Janvier
http://snowweb.free.fr/club_amateur.mp3
Dom Janvier
Dom Janvier
Les Secrets de Diego

C'est quand qu'onze boit un verre de tequilapaf ?
Dom Janvier
(prendre l'accent Outre Rhin).
Les Secrets de Diego
(J'ai bon, là ?)
Colombo

Les Secrets de Diego
Aw ni tié.
Colombo
En gros t'es au top pour imiter (par écris, en vrai faudrait voir si tu gonfle bien les narines) l'accent "Outre Niger"
Comme on lui pourri son topic à Dom!
Remarque, discretos on lui fait un petit up, à 7h30 du mat, quand personne ne lit
Dom Janvier
Qu'on ne se trompe pas. Je te mail semaine prochaine ELie-G.
Let's sing a song : http://snowweb.free.fr/club_amateur.mp3
Les Secrets de Diego
Je dis ça, je dis rien.
Dom Janvier
Projet Xion
Juste le temps de faire une petite sieste pour récupérer du voyage et je m'écoute ça (fini les landes, ses pins, son océan, ses vaches...
Dom Janvier
Tu vas voir. La ligne 13 ça revient vite
Dom Janvier

Projet Xion
Pas de doute, il y a là une grande cohérence tant au niveau de la musique que des textes.
On écoute ça comme on lit un bon livre à l'intrigue prenante.
Les 3 morceaux s'enchaînent très bien et même si j'ai une petite préférence pour les 2 premiers titres, force est de constater que le tout est d'une grande maturité et qu'on attend qu'une seule chose: la suite.
Cette phase folk te va décidément très bien Dom et si tu as le temps, l'envie et l'inspiration nécessaires pour y consacrer un album entier, ça donnerait à mon humble avis un résultat des plus probants: une sorte de retour aux sources, simple et intimiste... Bref une belle histoire.
Dom Janvier
Hors sujet : PS : on va se faire un envoi radio de notre petit 4 titres un de ces 4, j'y réfléchis là !
Dom Janvier
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
(on a déjà une pochette...)
Fuyuhiko
Citation : on a déjà une pochette
I'm Back
Dom Janvier
A ce propos, voici donc la version Unplugged de "Sous de Fausses Identités", sur une musique originale de Projet Xion. Un classique revisité...
Qu'en pensez-vous les gens
http://snowweb.free.fr/Fausses_Identites_folk.mp3
Les Secrets de Diego
Citation : Je viens de m'écouter à la suite "Le gardien", "Parenthèse" et "Club amateur".
Pas de doute, il y a là une grande cohérence tant au niveau de la musique que des textes.
On écoute ça comme on lit un bon livre à l'intrigue prenante.
Les 3 morceaux s'enchaînent très bien et même si j'ai une petite préférence pour les 2 premiers titres, force est de constater que le tout est d'une grande maturité et qu'on attend qu'une seule chose: la suite.
Cette phase folk te va décidément très bien Dom et si tu as le temps, l'envie et l'inspiration nécessaires pour y consacrer un album entier, ça donnerait à mon humble avis un résultat des plus probants: une sorte de retour aux sources, simple et intimiste... Bref une belle histoire.
C'était très exactement ce à quoi je pensais en t'écrivant plus haut : "je vois maintenant où tu veux en venir", car je croyais que tu en avais conscience.
Comme visiblement, non, je renfonce le clou : les 3 titres sont super cohérents, et je trouve dommage, maintenant, que tu ne travailles pas davantage la qualité du son. Car, avec ce système (une guitare, un cello et qques percus + une voix), tu peux vraiment et facilement faire ton def aux studios "Alamaison". Dépenses juste pour un bon mastering - genre "La Source", par le maître des lieux - et c'est nickel défendable auprès des prods.
Je trouve qu'un tel album aurait vraiment sa place dans les bacs. (Ensuite, tu prends un ou une violoncelliste et une ou un percu pour la scène, et ça te fait un team d'enfer, pas cher et super mobile pour les tournées).
Pour moi, hormis le son et qques maladresses, les titres sont finis, là.
Ils sont beaux comme ça, dans cette économie, et, en effet, ça te va très bien.
Encore 10 autres !
- < Liste des sujets
- Charte