Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Recherches Forum plus fines.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 1 follower
Recherches Forum plus fines.
Alors voilà : serait-il possible d'avoir un moteur de recherche plus souple pour le forum (au moins) ?
Je m'explique : je cherche, par exemple, des infos sur un vintage, le prophet 2000.
Sauf que lorsque je tape "Prophet" et "2000", j'ai tous les sujets où on parle de Prophet (et ceux sur le Prophet 5, etc...) bref des tonnes de trucs qui m'interessent pas.
Je suis donc obligé de lire tous les messages pour avoir mon éventuelle info.
J'aimerais bien quelque chose du style "bidule" plus (obligatoire à coté) version 3000, ou sauf, etc.
Merci !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Le problème est qu'actuellement, la recherche s'effectue sur l'ensemble du texte composant un sujet.

Si par exemple, tu cherche "prophet 2000", le système peut t'afficher un sujet contenant "prophet" dans un message et "2000" dans un autre message de ce sujet.

Une solution, serait bien sûr de ne montrer que les sujet dont au moins un message contient les mots "prophet" et "2000"... Ca affinerait la recherche !

Je vais voir ce que je peux faire !

PS : tu disposes déjà de certaines options dont les opérateurs "ou" et "non"... mais je viens de faire un petit test et ça merdoie un peu ! Je vais aussi regarder ça...