Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mailing forum

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mailing forum
Depuis un cerains temps déjà mon mailing forum n'arêtte pas d'encombré ma messagerie
et je pensais qu'éventuellement les dévlopeurs d'AF pourais mettre un petit espace sur le profil pour un accès rapide pour les produits q'on aime bien
2
Bah mets les produits dans tes produits utilisés ?
Et bon appétit, bien sur.
3
Justement non la plus part des produits qui sont dans mon mailing forum je ne les possèdes pas
4
Ce que veut dire Sat, c'est que les produits que tu aimes bien même sans les utiliser, tu les mets dans ta liste de produits que tu utilises sans t'inscrire aux mailing lists.
5
Merci ;)
Et bon appétit, bien sur.
6
Par contre, j'ai pensé à une feature (patapé ! patapé ! ) dans la continuité du perfectionnement des mailing-forums. (Ça pourrait être un complément à la feature surveiller un forum)

Donc, le truc serait de pouvoir "bloquer" un topic dans un mailing-forum auquel on serait abonné. L'inverse de "surveiller ce sujet", en quelque sorte.

C'est à dire si un topic ne nous intéresse pas ou plus dans un maling-forum dans lequel on est inscrit, cocher la case "bloquer ce topic" ferait qu'on ne recevrait plus les messages postés dans le topic en question.

Un exemple pratique ? Dans le forum de Reaktor 5, on est quelques uns à commencer à un projet commun pour partager nos connaissances sur Reaktor et ainsi progresser. Il est évident que la discussion va générer pas mal de posts qui n'intéresseront pas ceux qui ne veulent pas se joindre au projet.
C'est précisément dans ce genre de cas que cette feature serait précieuse :bravo:
7
Ouais sa ce serait super :bravo:
8
Dans la série "amélioration des MF"
- l'idée de BB que je plussoie
- envoyer un message du genre "il y a du nouveau dans cette MF" avec un lien vers la fleche jaune. Ca évite d'avoir 10 messages du même MF alors qu'on y est pas allé (dur dur à cette heure-ci...)
- ne rien envoyé si l'intégralité du message est HS (souvent demandé)

L'idée d'une surveillance des produits sans s'inscrire à la MF est excellente. On pourrait utilisé les demandes d'avis pour ça d'ailleurs.