Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Va falloir retrouver nos repères, mais il a franchement la classe !
Merciiiiiiiiiiii !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521397
3Posté le 19/09/2005 à 09:15:32
Les compos de membres en page d'accueil ont disparues, c'est normal?
0
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/09/2005 à 09:16:24
Fiouuuuu, j'me sens jeune, maintenant !!
Ah... y a moins de forums en page d'accueil... mais ça pousse à aller chercher un peu plus !
Pleins d'encouragements, c'est du beau travail, les gars !!
Faudrait aussi une petite flèche pour réduire la barre de pub à gauche,au moins pour les inscrits,le forum est pas centré sur la page c'est gênant... et puis c'est de la pub et la pub c'est mal et y'en a marre
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/09/2005 à 09:20:04
C'ets beau, c'est sur, mais y'a beaucoup d'espace perdu, rien qu'un exemple, entre le moteur de recherche en haut et les menus, y'a au moins 20 pixels parce que le logo d'af a un peu enflé, idem dans les forums entre les icones le tire, la categorie, y'a vraiment de la place a gagner, la le forum, je suis obligée de derouler....
tiens, et la page de saisie des messages, ou je suis la, elle fait la gueule sous mozilla, j'ai le bandeau de pub verticale a gauche, un gros vide a sa droite, et la zone de saisie rejetée loin en dessous.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/09/2005 à 09:20:55
Mouaiche, chuis pas fan de cette version pour malvoyants...
Graphiquement c'est joli, mais devoir jouer plus de la souris pour naviguer ne m'enchante guère...
Moi j'aime bien, c'est pas incompréhensible, même si il va falloir un temps d'adaptation ! Bravo les gars !
0
Hey... Il va où ce cable ?
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/09/2005 à 09:22:50
Bravo , joli travail!
Sous Firefox, tout semble marcher correctement.Il faut juste prendre de nouveau repères maintenant ;) , ce qui n'est pas + mal, ça évite le tsoin-tsoin quotidien .
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/09/2005 à 09:24:14
Le fond est blanc ou c'est un bug dans mon navigateur??