Compos : améliorations du système
- 61 réponses
- 16 participants
- 2 815 vues
- 15 followers

Will Zégal
77243

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2005 à 11:14:15Compos : améliorations du système
Un certain nombre de membres souhaitent des améliorations de la partie "compos" d'AF.
Si vous en êtes et que vous avez des suggestions, postez-les ici.
Ce thread est né de celui créé par Pastoche : Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau dans lequel je vous invite à poster si vous soutenez la création de cette fonction qui pourrait sans doute est mise en place relativement rapidement.
Autres améliorations déjà évoquées :
- Pouvoir télécharger en bloc toutes les compos d'un membre
- Pouvoir télécharger en bloc toutes les dernières compos postées dans un style donné.
- Avoir en accès très rapide les compos les plus plébiscitées par les membres
- Pouvoir suivre la publication de nouvelles compos par son profil (paramétrages de styles...)
Si vous en êtes et que vous avez des suggestions, postez-les ici.
Ce thread est né de celui créé par Pastoche : Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau dans lequel je vous invite à poster si vous soutenez la création de cette fonction qui pourrait sans doute est mise en place relativement rapidement.
Autres améliorations déjà évoquées :
- Pouvoir télécharger en bloc toutes les compos d'un membre
- Pouvoir télécharger en bloc toutes les dernières compos postées dans un style donné.
- Avoir en accès très rapide les compos les plus plébiscitées par les membres
- Pouvoir suivre la publication de nouvelles compos par son profil (paramétrages de styles...)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 26/09/2005 à 11:19:09
Pouvoir donner à Dr Pouet et Dom Janvier des développeurs Full Time pour finir indeson.com 

0

Anonyme
3278

3 Posté le 26/09/2005 à 11:31:42

Moi je suis biensur plus que pour !!
0

Anonyme
3278

4 Posté le 26/09/2005 à 11:37:13
(je parlais des fonctionnalités, pour ce qui est de Dom Pouet et Dr Janvier, je suis complètement contre
)

0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 26/09/2005 à 11:37:34
Check pour, +1, rond jaune &co
(pour les fonctionnalités ... indéson étant un autre schimilibilick)
(pour les fonctionnalités ... indéson étant un autre schimilibilick)
0

mitt67
2409

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 26/09/2005 à 12:06:00

0

Will Zégal
77243

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 26/09/2005 à 12:20:34
Kloug : ça c'est plutôt lié à la nouvelle charte graphique. Un peu H.S. ici.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 26/09/2005 à 12:35:24
Bien les idées, je rajoute :
- quand on a des albums, pouvoir changer l'ordre dans le profil
- quand on a poster pleins d'avis compos, on se retrouve avec une liste énorme dans le profil, on pourrati par exemple n'afficher que la liste des n derniers avis poster (avec le n paramétrable par le membre)
- quand on a des albums, pouvoir changer l'ordre dans le profil
- quand on a poster pleins d'avis compos, on se retrouve avec une liste énorme dans le profil, on pourrati par exemple n'afficher que la liste des n derniers avis poster (avec le n paramétrable par le membre)
0

Projet Xion
2738

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 26/09/2005 à 12:39:55
+ 1 milliard pour tout ça.
Au niveau de l'ergonomie des albums, ce serait bien également d'améliorer la mise en page des titres des morceaux car si ils sont trop longs, ça a tendance à déconner serieusement (cf. mon profil et l'album avec le sieur Janvier).

Au niveau de l'ergonomie des albums, ce serait bien également d'améliorer la mise en page des titres des morceaux car si ils sont trop longs, ça a tendance à déconner serieusement (cf. mon profil et l'album avec le sieur Janvier).
0

Anonyme
3278

11 Posté le 18/06/2009 à 10:19:58

Ya-t-il quelque chose de prévu pour améliorer le système dans le but de faciliter, de rendre plus agréable, l'écoute des compositions et l'émission d'avis ???
Et ya trop de catégories-compos... puis je ne vois plus la catégorie "chanson française", elle est dans un sous-menu ???
Puis toutes les idées qu'on a exprimer sur ce forum, aucune n'a été retenue ???

0
- < Liste des sujets
- Charte