Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autres améliorations déjà évoquées :
- Pouvoir télécharger en bloc toutes les compos d'un membre
- Pouvoir télécharger en bloc toutes les dernières compos postées dans un style donné.
- Avoir en accès très rapide les compos les plus plébiscitées par les membres
- Pouvoir suivre la publication de nouvelles compos par son profil (paramétrages de styles...)
- quand on a des albums, pouvoir changer l'ordre dans le profil
- quand on a poster pleins d'avis compos, on se retrouve avec une liste énorme dans le profil, on pourrati par exemple n'afficher que la liste des n derniers avis poster (avec le n paramétrable par le membre)
Au niveau de l'ergonomie des albums, ce serait bien également d'améliorer la mise en page des titres des morceaux car si ils sont trop longs, ça a tendance à déconner serieusement (cf. mon profil et l'album avec le sieur Janvier).
Ya-t-il quelque chose de prévu pour améliorer le système dans le but de faciliter, de rendre plus agréable, l'écoute des compositions et l'émission d'avis ???
Et ya trop de catégories-compos... puis je ne vois plus la catégorie "chanson française", elle est dans un sous-menu ???
Puis toutes les idées qu'on a exprimer sur ce forum, aucune n'a été retenue ???