Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos : améliorations du système

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 2 651 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Compos : améliorations du système
C'est très con, mais je suis sur que si un avis compo rajoutait 5 ou 10 posts au compteur, y'en aurait beaucoup plus...
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 aussi pour moi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12
Un truc possible aussi ...
une petite chronique musicale hebdomadaire (un Los Teignos de la compo, quoi,
un (ou plusieurs) bénévole(s), l'esprit large et l'oreille multidirectionnelle pour donner envie d'écouter quelques morceaux piqués dans les "nouveautés de la semaine", comme dans les magazines quoi ) ...
13
Un parcour plus simple pour écouter les compos.

Tu es sur un thread, tu vois qu'un membre a des compos, tu appuis sur l'icone, une page où un pop up apparait sans que tu perdes où tu es, sur la nouvelle page tu as toutes les musiques avec les load\stream et un bouton "avis" pour chaque compos (pour les avis, ça doit pouvoir se réduire en une page, en haut de page tu as l'espace pour rédiger et en dessous les derniers avis reçu)

Parceque pour plusieurs, le système actuel enlève l'envie d'écouter les compos et de laisser des avis (moi entre autre)
14

Citation : quand on a poster pleins d'avis compos, on se retrouve avec une liste énorme dans le profil, on pourrati par exemple n'afficher que la liste des n derniers avis poster (avec le n paramétrable par le membre)



+1
15
Flag
16
:(((



La DATE indiqué sur chaque compo déposé.
17

Citation : Au niveau de l'ergonomie des albums, ce serait bien également d'améliorer la mise en page des titres des morceaux car si ils sont trop longs, ça a tendance à déconner serieusement (cf. mon profil et l'album avec le sieur Janvier).


Corrigé.
Et bon appétit, bien sur.
18

Citation : une petite chronique musicale hebdomadaire



tres bonne idée !!

+10 !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

19

Citation : Corrigé.



Bien joué, merci! :clin:
20
:up:





Ya-t-il quelque chose de prévu pour améliorer le système dans le but de faciliter, de rendre plus agréable, l'écoute des compositions et l'émission d'avis ???



Et ya trop de catégories-compos... puis je ne vois plus la catégorie "chanson française", elle est dans un sous-menu ???

Puis toutes les idées qu'on a exprimer sur ce forum, aucune n'a été retenue ???

:((