Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un compteur temporel

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 288 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un compteur temporel
Je trouve qu'il manque un truc dans AF, c'est un compteur qui affiche pour chacun de nous le temps passé sur AF à poster....ça nous permettrait de savoir le temps passé sur le site...
je crois que c'est une fonctionnlité assez peu répandue dans le forums qui peut petre utile...
Imaginez quelqu'un qui 10.000 messages à son actifs le temps passé sur AF :8O:
2
Je crois qu'on se ferait tous peur avec ça...à bas les compteurs, vive le quebec libre!
3

Citation : .à bas les compteurs, vive le quebec libre!


heing ? :???: :noidea: :?!: :noidea:
4
Je me suis emporté, mais y'a vait une certaine cohérence dans mes propos, que je vais néanmoins tâcher de clarifier.
perso si je voyais le temps que je passais sur AF, je crois que ça me ferait peur car je pense être au-delà du raisonnable, et je péfère ne pas savoir. (je pourrais passer tout ce temps à des choses plus constructives j'imagine.)
"à bas les compteurs", ça me parait parler de soi même, même si je n'en fais pas une prise de position politique, je suis pas fan du côté "grade" des compteurs.
"vive le quebec libre" est une simple conclusion, j'aurais pu tout aussi bien dire autre chose, mais le quebec c'est joli.
5
Ah ok ok j'ai compris.. :)

Citation : "vive le quebec libre" est une simple conclusion, j'aurais pu tout aussi bien dire autre chose, mais le quebec c'est joli.

j'y suis jamias allé là-bas, le Québec est l'un des rares endroits à l'étranger ou j'aimerai bien vivre :bravo: (t'es québécois? comme R'né? ;) )
6

Hors sujet :

Citation : (t'es québécois? comme R'né?)


non même pas... ça fait partie des lieux qui stimule mon imagination, comme le groenland, l'islande, ou le poitou-charente...

7
Fonctionnalité qui serait certes marrante, mais très difficilement réalisable techniquement.
Et bon appétit, bien sur.
8
En même temps, ça m'arrive de me connecter sur AF, de faire 4 heures de séquenceur et de retrouver Firefox ouvert lorsque je referme le seq...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9

Citation : Fonctionnalité qui serait certes marrante, mais très difficilement réalisable techniquement.


En revanche, l'idée du mail unique dans les mailing-forums ne doit pas être très lourde à réaliser, et elle serait bien utile.

Et si cette évolution était indiquée dans une newsletter, et rappelée ici et là, on peut penser qu'il y aurait davantage de gens qui seraient abonnés à davantage de produits, permettant alors une plus grande entraide, renforçant l'intérêt d'AF ! (c'est beau ça ? ;) )