Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.

  • 140 réponses
  • 26 participants
  • 3 201 vues
  • 24 followers
1 AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
Salut tous le monde.

Je voudrait passer un coup de geule, :furieux:

Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.

Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.

Je trouve ça révoltant.

Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.

Et vous, vous voyez ça comment?
Afficher le premier post
11
C bô le praugret :o:
12

Citation : A parament, vous n'étes pas trop d'accord avec moi



Je suis d'accord avec toi d'autant plus que tu joues le jeu puisque tu as posté plus d'avis compos que de messages.
D'un autre côté c'est quand même assez logique que la plupart des gens écoutent les morceaux sans laisser de messages.
Finalement ils ne nous doivent rien quand on y pense.
Et puis c'est la société qui veut ça... :noidea:

Le bon côté de la chose c'est que le moindre avis déposé fait toujours plaisir et on se dit alors qu'il y a quand même des gens qui apprécient notre travail.

P.S: 500 écoutes / jour... :idee2: ... Je vais mettre tous mes tracks en techno! :bravo:
13
Pour répondre à shirirules, je fais dans l'éléctro.
Et OUI, il y à trés souvent au moin 500 personnes qui écoute les compos.
J'ai vu que tu fait dans le pop/rock, il y a peut étre moin de personne fan de ce style.
14

Citation : Et OUI, il y à trés souvent au moin 500 personnes qui écoute les compos.




Mouais, ma foi^^ C'est pas grave, avec 120 écoute pour une chanson, j'ai 5 avis et pour celle qui est la plus longtemps sur AF, 13 avis pour 490 écoutes.
J'ai moins d'écoute mais au final un meilleur ratio écoute/avis :tourne:
RAINDROP sur raindropfr
15
Venar :bravo:
16
T'a raison DJ Bech il fau poucer un coût de gueule, sa ne peu plut duré :furieux:

I'm Back

17
:fache2: clèr, c'et plu possibe la, cé surremant ain komplo pur ampêcher lé jeun muzissiens deu prograisser... est an plusse leu pirr cé keu sa neu raporte maime pa de frik tou sa!!! :nawak: :nawak: :nawak:

Hors sujet : flag (à peine) déguisé! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
Put1 sam kaç lé koye to c konri, v stop l zik si c kotinu :mrg:

Hors sujet : il y a un traducteur en ligne pour le language sms, c'est tres utile et on peut meme choisir son taux de compression des mots :mrg:

19
:oops2: exaktemant, cé kom cert1 membr kom rolan aflalou, i lavé des centN 2 downlode pr jor é pui pa bocou d'avi sur c morsos, alor i lézard tiré du cite a koz 2 sa, cet 1 skandal!!! :furieux:

Hors sujet : :8O: put1, hun mek... :mrg: euh pardon, putain, un mec qui pousse un coup de gueule en faisant "dé fôttes dort taux graves" grosses comme ça, ça me rappelle vaguement quelque chose :?!: ... et si c'était... :8O: "Lui" qui était reviendu? :oo:




:mdr: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20
Je suis content qu'il y a des personnes qui sont d'accord avec moi :bravo2: