Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.

• 140 réponses
  • 26 participants
  • 3 350 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
Salut tous le monde.

Je voudrait passer un coup de geule, :furieux:

Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.

Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.

Je trouve ça révoltant.

Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.

Et vous, vous voyez ça comment?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Non la parole des moins de 2000 posts n'a aucune importance. 
Si ce compteur a été créé c'ets justement pour différencier les anonymes des VIP. Alors Super-flux (whaou le pseudo ) tes états d'âmes tu les gardes pour quand tu seras un grand.

:8O: :oo: :pong: :fou:

Super-flux :boire:
52

Hors sujet : Karlos... Tu connais pas le 2nd degré?
Encore, Flux, c'est normal... il semblerait qu'il soit étudiant en musicologie. :oops2:

53
Un truc qui serait p'etre sympa : lancer un paiement façon iTunes store pour celui qui veut télécharger, le streaming et autres possibilités d'avis restent dispo et AF se prend un petit % sur les downloads... spa possible ça ?

Citation : Normal, ce qui trouve ca a chier (comme pratiquement tout le monde sur ce thread) ils ont pas que ca a foutre que de laisser un avis sur une compo qu'ils aiment pas , donc forcement t'a que des bon avis

ça m'étonnes que notre DJ n'y ait pas pensé :D:

...zavez eu du courage pour décrypter les "sms-ries" parceque là : on vient de repousser les limites...
54
MOi je dirais mieux, tu écoutes le morceau, si tu mets pas d'avis tu payes.
55
Ca m'arrive d'écouter des compos et de ne rien poster comme message. Il est vrai que si je dois soulever une aspect négatif sur un morceau, j'aime bien aussi mettre en meme temps un aspect positif du morceau, et cela pour remotiver le gars. Car mon but n'est pas de pourrir le compositeur, mais de l'encourager!!
En même temps c'est vrai que si un morceau n'obtiens aucun commentaire c'est peut etre car c'est de la merde? perso, je n'ai pas toujours eu d'avis sur mes morceaux, et cela entraine à se poser des questions... je suis d'accord.

Donc maintenant ma politique sera de laisser un avis à chaque fois, meme si ce n'est que pour décrire les points négatif. Comme ca le compositeur pourra progresser. ;)

Bonne continuation à vous!

nb: si vous avez 10 min pour écouter un morceau et laisser un avis!...:
/pop-rock/forums/t.141542,compo-electrique-des-avis-des-conseils.html
/reggae-raggamuffin/forums/t.140834,compos-dub-des-avis.html
/compo-divers/forums/t.140839,compo-ambiance-des-avis.html
Je n'ai justement pas eu beaucoup d'avis sur ces compos!
Merci à vous et bonne journée!
;)

56

Citation : MOi je dirais mieux, tu écoutes le morceau, si tu mets pas d'avis tu payes.

:ptdr:
57

Hors sujet : ok autant pour moi...si c'est du deuxieme degrés...p'têtre même du quatrieme...je trouve que ça part un peut vite en lynchage collectif c'est tout.

58

Citation : MOi je dirais mieux, tu écoutes le morceau, si tu mets pas d'avis tu payes.

:ptdr:

59

Hors sujet : En fait faudrait créer un degré encore inférieur à "newbie des prairies" mais qui serait reservé à certains specimens, avec un intitulé du genre "prend encore les vannes de Sol Carlus au sérieux" parce que là... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60

Hors sujet : Il semblerai que je fusse !!!
je n'en suis plus, ma voie n'était pas si théorique bien que certains cours furent très intéressants pour se fabriquer une culture musicale...
j'entends d'ici les commentaires ;)

Hors sujet : Euh bah quoi mais euuuh, désolé Sol maintenant j'prendrai tout à la rigolade (enfin presque)