Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.

• 140 réponses
  • 26 participants
  • 3 347 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
Salut tous le monde.

Je voudrait passer un coup de geule, :furieux:

Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.

Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.

Je trouve ça révoltant.

Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.

Et vous, vous voyez ça comment?
Afficher le sujet de la discussion
21
Il fau brulay les voitrues parqet sur le parknig de Adiofanzine.com :furieux:

I'm Back

22
Wé, ta réson fouilloux, dabor ya ke kom sa kil comp^rendron!!! :furieux: Attension sela di, ya kelke juors ya un menbre ki ce plaignai et ben y parrait ki l'a était encercler par 8 où 10 modos é ki l'on tabacé a cous 2 klaviers avent de le suspandre pare son comte!!! :oo: cé tro D sovaj cé meks!!! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23
C tyo bof kôskôs 2 sa race de put1 2 song tu voa, tou zouf di batar h pouf
24

Citation : Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.

Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.

Je trouve ça révoltant.

Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.

jé aicoutai té conpot et jeu croa kil vo mieut neu pat maittre d'avi carr on vat aitre trai maichan.
25
:8O:

Mais que disent ils ?
Désolé mes chers, mais je ne comprends fi de ce que vous insinuez. Auriez-vous oublié un parler chatié ? des propos cohérents et constructifs ?

Cordialement...

hey DJ bidule, laisse tomber, ils ne sont pas d'accord avec toi, ils s'fout de ta gueul avec ta manier d'ecrir le ceumeuceu... :non:
26
Sépa idiot.

Enfin si mais non

I'm Back

27
Tyhin DJ bydulle, jé trouvai sa pourre toua ci sa taintairaice, tus peut an trouvé pat chaire a mon avit, vat domp vouarre chai taumanne, sai in bom cite tu verat !!

28
Laissez tomber bandes de nul. :fache:
Si vous croyez que c'est marrant !!! :rocket:
29
DJ Bech, franchement, tu te classes comme "producteur" electro mais je vois pas trop "l'electro" dans tes prods... Hardteck, Dance, toussa ouai mais electro... Je cherche encore.

Y ap'tet 500 personnes qui t'écoutent... Néanmoins, et je pense qu'une majorité de gens font pareil que moi, quand j'écoute un truc que je trouve à chier... Euh, pardon... que je n'aime pas, je prends pas la peine de le dire : Comme dirait Marie, c'est faire du mal gratuitement.
:tourne:

30
Je n'est pas crée ce forum pour me faire incendier.
Alors les commentaires hors sujet, merci de les garder pour vous. :furieux: