Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.

  • 140 réponses
  • 26 participants
  • 3 199 vues
  • 24 followers
1 AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
Salut tous le monde.

Je voudrait passer un coup de geule, :furieux:

Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.

Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.

Je trouve ça révoltant.

Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.

Et vous, vous voyez ça comment?
Afficher le premier post
41

Citation : jé aicoutai té conpot et jeu croa kil vo mieut neu pat maittre d'avi carr on vat aitre trai maichan.



Toutes mes compos qui on reçus des commentaires on des bonne notes.
Voiçi la preuve: https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Caction%2Cplay%2Cidmarque%2C164052.html.

J'ai une moyenne de 9/10.

Alor avant de parler....
42
Normal, ce qui trouve ca a chier (comme pratiquement tout le monde sur ce thread) ils ont pas que ca a foutre que de laisser un avis sur une compo qu'ils aiment pas , donc forcement t'a que des bon avis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

43
Ué puis bon forcément un mec qui donne dans la techno se fait souvent charrier par les rockeux, popeux et metaleux ce que je comprends, puis c'était pas méchant à la base, mais ça part en sucette...

Citation : Ca a l'air rigolo ici

maintenant les newbie pousse des coup de gueule , c'est du n'importe quoi , qui shirirules , fuyu , pevets, dryfe etc... rale la d'accord c'est normal , mais la faut pas abuser



Ah bon ? les jeunes ont pas le droit de s'exprimer sur AF ? moi j'pense que si, même si parfois les réflexions ne sont que pseudo-intelligibles et intelligente, mais tu sais Darkouz, les vieux cons ça existent aussi (j'entends par vieux, ceux qui ont beaucoup de messages au compteur puisque selon toi, c'est ce qui fait qu'on est newbie ou pas...) on passe tous par les premiers post (j'en suis d'ailleurs)

Sur ce, faites l'amour pas la grève
44
Non la parole des moins de 2000 posts n'a aucune importance.
Si ce compteur a été créé c'ets justement pour différencier les anonymes des VIP. Alors Super-flux (whaou le pseudo :bravo: ) tes états d'âmes tu les gardes pour quand tu seras un grand.
45
Je me suis mal exprimer , je voulais dire pousser un coup de gueule contre AF , si il veut pousser des coup de gueule contre lara fabian pkoi pas , je serai avec lui , mais contre AF , ca fait 6 mois qu'il est la , et c'est pas en 6 mois que tu va avoir des millier d'avis
faut savoir un peu ce qu'on dit , on est plus a la vieille epoque d'AF ou y avait 3 fois plus de monde :((( et les avis coulai a flo

Et puis qui a dit que plus le nombre de post etait élevé plus y avait de sagesse et de connaissance , au contraire :mrg:

j'y suis presque moi sol a 2000 , je peut un peu parler

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

46
.. au dessus de 30 000 messazge tu n'est plus crédible non plus, .. tu deviens sénile mon povre Sol :noidea:
47
:bise: :boire:
48

Citation : J'ai une moyenne de 9/10.


...tu vas pas être nominé cette semaine alors? :D:





Hors sujet : :?!: ah bon, vous êtes sûrs que c'est pas ici le thread starac? bon, tant pis... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49
Je sais pas comment le prendre Sol Carolin :mdr: , jusqu'ici j'aimais bien lire tes post pleins d'idées riches et d'expérience, mais là... j'pensais que plus on était bon, moins on était con (lol, c't'une blague ça :clin: )
Et mon pseudo c'est juste pasque mon flux sanguin va bien, merci de t'en inquiéter :lol:

Et darkouz, ok je l'avais pas compris comme ça, c'est clair que c'est pas la faute d'AF si y'a plus énormément d'avis sur les compos...

EDIT : Sol au fait, si tu veux j'te fais goûter mon flux, mais quelque chose me dit que ça va pas te plaire :P: :D:

sans rancune aucune, pisse
50

Citation : tu veux j'te fais goûter mon flux, [...]pisse

:8O:

Sinon crois moi dj, moi mes chansons je les écris au plus-que-parfait de subjonctif, et peu de gens ne laissent d'avis. Mais peut-être ne comprennent-ils pas mes paroles. Ne le crois-tu pas toi aussi,DJ Bech, que la transcendance verbiale anihile toute vélléité d'exposer son sentiment?