AudioFanzine.com c'est bien, MAIS faut t'il encore.
- 140 réponses
- 26 participants
- 3 793 vues
- 24 followers
DJ Bech
Je voudrait passer un coup de geule,
Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.
Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.
Je trouve ça révoltant.
Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.
Et vous, vous voyez ça comment?
lyo
Jules Joffrin
sinon c'est bien pour ça que les gens ne laissent pas de critiques quand ils n'aiment pas. En général.
Citation : une critique:mechante,gratuite ect,peut degouter definitivement certains de faire de la music(
C'est toujours pareil, souvent dans la vie il faut mettre sa fierté dans sa poche. on éviterait pas mal de guerre ...
lyo
lyo
TheStratGuy
non non, de rien, c'est tout naturel voyons...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
lyo
Anonyme
Citation :
C'est toujours pareil, souvent dans la vie il faut mettre sa fierté dans sa poche. on éviterait pas mal de guerre ...
On être fier de ne pas vouloir faire la guerre, je ne voit pas en quoi la fierté est un défaut du coup

Et par conséquent en quoi ça peut-être un obstacle à la communication.
Chris SpitBack
Nyl auster
Citation : exaktemant, cé kom cert1 membr kom rolan aflalou, i lavé des centN 2 downlode pr jor é pui pa bocou d'avi sur c morsos, alor i lézard tiré du cite a koz 2 sa, cet 1 skandal!!!
Chris SpitBack
Head Minerve
Chris SpitBack
Citation : C'est toi qu'a écrit ça ?
Hein ??

sti__i
?Hors sujet :
@ raptors_15 : apérooooo
?
Anonyme
Nyl auster
Citation : C'est toi qu'a écrit ça ?
je ne sais pas à qui s'adresse la question mais pour ma part je répondrais non.
Chris SpitBack
Hors sujet : Sti__i : Apéroooo
lyo
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
lyo
lyo
pour mon hummour,il m'a fallut 6 mois déja,tu pourrait etre plus indulgent,surtout qu'il n'a peut etre pas le genre des post a s-c,mais il en a peut etre le niveau??!!(comment je vais me faire chambrer avec ca.... Anonyme
lyo

Jules Joffrin
lyo
qu'il soit apprécié par d'autres ,est forcément subjectif,et pas forcement réciproque ,et en plus je préfère le clavier a la gratte et je tiens a mes dents....je veut bien faire un 4 quart,mais tout le monde doit le finir,d'aillieur,j'aimerai bien voir ca....chiche....
- < Liste des sujets
- Charte