Signal qu'un afien est connecté ou non
- 142 réponses
- 19 participants
- 1 928 vues
- 15 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2006 à 16:52:59Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.
A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.
Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.
A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.
Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.
La vie, c'est comme un train de montagne
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/05/2006 à 11:21:07
Bonjour à tous
Voilà de bonnes idées ; le potar en gris pour déconnecté c'est pas mal, mais le daltonien ne discernera pas non plus les couleurs normales de celui d'un aficionado, donc les feux vert/feux rouge sont l'idée qui pourrait être retenue pour l'instant.
Mais pour que tout çà voit réellement le jour, il ne nous reste plus qu'à attirer l'attention des modérateurs... on pourrait faire une bataille de traversins
@+
Voilà de bonnes idées ; le potar en gris pour déconnecté c'est pas mal, mais le daltonien ne discernera pas non plus les couleurs normales de celui d'un aficionado, donc les feux vert/feux rouge sont l'idée qui pourrait être retenue pour l'instant.
Mais pour que tout çà voit réellement le jour, il ne nous reste plus qu'à attirer l'attention des modérateurs... on pourrait faire une bataille de traversins
@+
gratte grattounette.....
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 25/05/2006 à 11:51:49
De toute façon, peu importe, il suffit de travailler sur le plus pratique, le plus simple (genre un + pour connecté, un - pour déconnecté). Dans les options perso, il y a moyen de choisir "cacher la présence en ligne" que je trouve totalement absurde. Soit on va sur un site et on assume, soit on se connecte à autrechose.com et on en parle plus.
Pour l'idée du + et du -, tu peux nous faire un petit montage, Zubiko ?
Pour l'idée du + et du -, tu peux nous faire un petit montage, Zubiko ?
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/05/2006 à 12:05:40
Comme disent les d'jeunes : "ça le fait grave !"
Reste plus désormais qu'à attendre l'arrivée d'un gentil administrateur.
Messieurs les afiens, à vos connaissances...partez !
Reste plus désormais qu'à attendre l'arrivée d'un gentil administrateur.
Messieurs les afiens, à vos connaissances...partez !
Anonyme
521410
16 Posté le 25/05/2006 à 12:15:55
Bon j'est suprimer mon post je proposait d'utilisé icomodo pour attiré l'attention d'un modéro
icomodo c'est le petit panneau qu'il y a en haut à droite de chaque post
icomodo c'est le petit panneau qu'il y a en haut à droite de chaque post
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/05/2006 à 12:18:32
Euh...ouais c'est pas trop l'idée..y'a pas le feu. Je l'ai utilisé qu'une fois, mais y'avait alerte, on va dire.
J'enverrai en hors-sujet le lien pour ce thread quand je croiserai un modo je sais pas trop où.
Merci en tout cas !
J'enverrai en hors-sujet le lien pour ce thread quand je croiserai un modo je sais pas trop où.
Merci en tout cas !
ethereal
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 25/05/2006 à 12:19:48
Ah ok j'avais rien compris à la manip Du coup j'ai supprimé mon message qui demandait ce que c'était, puisque ça n'avait plus lieu d'être
Bonne technique sinon... J'y aurais pas pensé
Bonne technique sinon... J'y aurais pas pensé
Sic itur ad astra : laborare.
Anonyme
22808
19 Posté le 25/05/2006 à 12:42:19
Hors sujet : Pour info l'alerte moderateur n'est à utiliser que dans les cas ou un moderation / intervention d'un moderateur est requise. Merci donc de ne pas l'utiliser pour autre chose.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 25/05/2006 à 12:56:22
C'est ce que je lui ai dit, m'sieur !!
Bon, et bien si tu nous rendez service alors ? Pour faire remonter la question là-haut ?
Bon, et bien si tu nous rendez service alors ? Pour faire remonter la question là-haut ?
- < Liste des sujets
- Charte