Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 16:52:59Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.
A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.
Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.
Heu... qu'est ce que j'ai dit de mal? je capte pas trop ton post heldon
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42Posté le 27/05/2006 à 18:19:55
Carbu> sans doute..peut-être, mais bon..
Zubiko> euh...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
43Posté le 27/05/2006 à 18:20:44
Carbu>Non c'est pas toi pour une foie yavait un petit malin qui avait marquer une connerie et juste quand j'ai cliquer sur poster il l'a effacer
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
44Posté le 27/05/2006 à 18:21:14
Carbu> bin rien du tout, je répondais au message de Afone1977. Post enlevé pour l'instant (le temps de répondre, désolé j'essaie de relire vite fait pour enlever la plupart des fautes)
0
Anonyme
521397
45Posté le 27/05/2006 à 18:21:19
Ha ok
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
46Posté le 27/05/2006 à 18:22:40
Hors sujet : Bon sinon, Carbu...les carribous hi hi, toujours la passion ?
0
Anonyme
521397
47Posté le 27/05/2006 à 18:39:48
Hors sujet : chut je n'ai pas droit à trop de faux pas à ce sujet
hihihi
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48Posté le 27/05/2006 à 18:50:48
Hors sujet : désolé j'avais posté sur un autre poste tres similaire ds son titre...
le sujet traitait de la nécessité de noté la pertinence des propos des forummeur...
je disais avec humour (peut etre pas de tres bon gout, mais si ca choque je suis super content car je suis pas la pour beurrer le cul des gens ) que mm si je suis lassé d'entendre des inepties je refuse le fait de voir les forumeur marqués comme du betail...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
49Posté le 27/05/2006 à 18:58:45
Hors sujet : Vaut mieux beurrer le cul des gens, que de géner le cul des beurs.
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50Posté le 27/05/2006 à 19:05:43
Hors sujet : avec des etoiles jaunes , jvois pas trop la, faudrais ptetre relire tes bouquins d'histoire
surtout que c'est typiquement le genre de propos qui fait plus de mal a la population allemande qui ne demande en general qu'a se faire pardonner pour les exactions de leur ancetres...
enfin y'a 10 ans on pouvait parler de tout ca, maintenant c'est plus politiquement correct, bouh