Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signal qu'un afien est connecté ou non

  • 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 905 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.

A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.

Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
41
Heu... qu'est ce que j'ai dit de mal? je capte pas trop ton post heldon :?!:
42
Carbu> sans doute..peut-être, mais bon..
Zubiko> euh... :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

43
Carbu>Non c'est pas toi pour une foie :mrg: yavait un petit malin qui avait marquer une connerie et juste quand j'ai cliquer sur poster il l'a effacer
44
Carbu> bin rien du tout, je répondais au message de Afone1977. Post enlevé pour l'instant (le temps de répondre, désolé j'essaie de relire vite fait pour enlever la plupart des fautes)

La vie, c'est comme un train de montagne

45
Ha ok :mdr:
46

Hors sujet : Bon sinon, Carbu...les carribous hi hi, toujours la passion ? :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

47

Hors sujet : chut je n'ai pas droit à trop de faux pas à ce sujet :mrg:
hihihi :tourne:

48

Hors sujet : désolé j'avais posté sur un autre poste tres similaire ds son titre...

le sujet traitait de la nécessité de noté la pertinence des propos des forummeur...

je disais avec humour (peut etre pas de tres bon gout, mais si ca choque je suis super content car je suis pas la pour beurrer le cul des gens :diable: ) que mm si je suis lassé d'entendre des inepties je refuse le fait de voir les forumeur marqués comme du betail...

49

Hors sujet : Vaut mieux beurrer le cul des gens, que de géner le cul des beurs.

La vie, c'est comme un train de montagne

50

Hors sujet : avec des etoiles jaunes :??: , jvois pas trop la, faudrais ptetre relire tes bouquins d'histoire :mdr:

surtout que c'est typiquement le genre de propos qui fait plus de mal a la population allemande qui ne demande en general qu'a se faire pardonner pour les exactions de leur ancetres...

enfin y'a 10 ans on pouvait parler de tout ca, maintenant c'est plus politiquement correct, bouh :oops2: