Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 16:52:59Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.
A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.
Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.
Contre, sinon il va y avoir des gros lourds qui raleront parcequ'on ne repond pas assez vite... c'est obligé.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35Posté le 27/05/2006 à 18:08:31
Pas grave, ils se feront atomiser avec gentillese et recommenceront pas.
Donc je re vote mon +1, car m'emm...er à cause des autres, non merci.
Au moins si je ne réponds pas, le gars saura que je le méprise, plutôt que de croire à un abandon de poste. De post, aussi.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
36Posté le 27/05/2006 à 18:10:07
Mais dans ce cas quelle serait l'utilité d'une telle fonction alors?
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
37Posté le 27/05/2006 à 18:13:11
Page une...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
38Posté le 27/05/2006 à 18:15:24
Heldon> Justement la reunion du post n°1 et du post n°35 me font penser qu'une telle fonction n'est pas utile
0
Anonyme
521397
39Posté le 27/05/2006 à 18:15:58
[edit] je sais pas qui sait qui avait marquer une connerie mais c'est tres malin de l'éditer.[/edit]
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40Posté le 27/05/2006 à 18:18:33
Faut arrêter de crier "au loup" dans sa salle de bain.
Si vous connaissez pas l'expression, ça veut dire de ne pas s'imaginer être une fascho-victime quand y'en a pas.
Faut supprimer les noms quand on clique sur le nombre de connectés en haut à droite alors ?
Faut supprimer le nombre de posts ? A moins que ça soit votre seul critère de promotion sociale ?
Faut supprimer les pseudos aussi, parce que savoir qui doit quoi, on s'en fout à la limite, seul compte ce qu'on dit en fait.
Et d'avoir droit à une allusion à cette période de l'histoire avec l'accent allemand ça devient d'une arrogance frolant l'intolérance, surtout pour une question de fonctionnalité AF.