Signal qu'un afien est connecté ou non
- 142 réponses
- 19 participants
- 2 323 vues
- 15 followers
Heldon jazzyTron
A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.
Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Heldon jazzyTron
Anonyme
ethereal
Heldon jazzyTron
ethereal
Anonyme
tibendum
par contre ce système pourrait poser problème à certains, il faudrait aussi avoir la possibilité de masquer sa présence en ligne ou de ne pas afficher son statut, certaines personnes n'ont pas forcément envie que tout le monde sache qu'elles sont connectées...

Anonyme

jeanseb85
Voilà de bonnes idées ; le potar en gris pour déconnecté c'est pas mal, mais le daltonien ne discernera pas non plus les couleurs normales de celui d'un aficionado, donc les feux vert/feux rouge sont l'idée qui pourrait être retenue pour l'instant.
Mais pour que tout çà voit réellement le jour, il ne nous reste plus qu'à attirer l'attention des modérateurs...
@+
gratte grattounette.....
Heldon jazzyTron
Pour l'idée du + et du -, tu peux nous faire un petit montage, Zubiko ?
Anonyme
voila

Heldon jazzyTron
Reste plus désormais qu'à attendre l'arrivée d'un gentil administrateur.
Messieurs les afiens, à vos connaissances...partez !
Anonyme
icomodo c'est le petit panneau qu'il y a en haut à droite de chaque post
Heldon jazzyTron
J'enverrai en hors-sujet le lien pour ce thread quand je croiserai un modo je sais pas trop où.
Merci en tout cas !
ethereal
Bonne technique sinon... J'y aurais pas pensé
Anonyme
Hors sujet : Pour info l'alerte moderateur n'est à utiliser que dans les cas ou un moderation / intervention d'un moderateur est requise. Merci donc de ne pas l'utiliser pour autre chose.
Heldon jazzyTron
Bon, et bien si tu nous rendez service alors ? Pour faire remonter la question là-haut ?
vibes
Anonyme
Anonyme
Heldon jazzyTron
De l'ordre et de la discipline ! Voilà ce que je veux!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte