Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signal qu'un afien est connecté ou non

  • 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 896 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Signal qu'un afien est connecté ou non
Bon, ça peut paraître concon, mais vous avez déjà fait des miracles avec les messageries internes, les disparitions de posts...bref, un petit truc qui pourrait être très sympa sur AF, c'est de savoir si le gars (en regardant son pseudo) est connecté au site ou pas.

A part aller sur "xxxx connectés" où l'on voit une vingtaine de noms, cela permettrait de savoir si celui dont on attendrait une réponse est là ou non, prêt à répondre, à donner l'info, si on peut décrocher soi-même plutôt que d'attendre pour rien.

Certe AF n'est pas un t'chat, mais je pense qu'un telle fonctionnalité trouverait facilement son utilité.

La vie, c'est comme un train de montagne

2
+1

Ouais un petit truc de ce genre par example ?


(image cliquable)
3
J'aurais plutôt vu ça dans le carré réservé au pseudo, au nombre de post, au "titre" (newbie, squatteur, etc.) afin de ne pas avoir à cliquer sur le pseudo à chaque fois.

La vie, c'est comme un train de montagne

4
Comme ca alors ?



ou bien





[edit]j'ai fait ca en vitesse don les couleurs tout ca c'est pas top[/edit]
5
Ouaip idée géniale +10 :D:
Sic itur ad astra : laborare.
6
Ouais ! Exactement, bien vu le "feu vert"/"feu rouge". Sauf pour les daltoniens..

La vie, c'est comme un train de montagne

7
Bah sinon, juste un seul voyant, allumé si en ligne, gris/éteint si offline
Sic itur ad astra : laborare.
8
Ou sinon un truc discret et pas trop moche genre ca si déconnecté et si connecter le potar habituel

9
+1, c'est vrai que ça pourrait être sympa, le système du feu vert - feu rouge ou voyant allumé éteint en dessous de pseudo peut être très pratique :bravo:

par contre ce système pourrait poser problème à certains, il faudrait aussi avoir la possibilité de masquer sa présence en ligne ou de ne pas afficher son statut, certaines personnes n'ont pas forcément envie que tout le monde sache qu'elles sont connectées...

:?!:
10
Heu je crois qu'il y a déja cette option quelque part dans la configuration du compte mais je suis pas sur :?!: