Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonces matos filtrées automatiquement

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 354 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Annonces matos filtrées automatiquement
Alors, voilà, je vous explique le problème, qui est apparu depuis la nouvelle interface :

Je repère un produit qui me parait sympa comme tout à acheter, donc je regarde les avis, les forums, et finalement, je me dirige vers les annonces.

Mon budget étant assez réduit, je demande à l'interface de trier par prix progressif, pour que je ne m'intéresse qu'aux moins chers, et en passant je lui demande s'il peut m'afficher les annonces détaillées.

Or, problème, il m'affiche toutes les annonces de la catégorie, filtrées et triées comme j'aime. Sauf que, quand je cherche un DX7 et que je vois un Karma en premier, c'est pas la même ambiance !!! :clin:

Ca ne le faisait pas avant la refonte du site, est-ce un choix, ou alors un problème qui sera résolu ?

Merci beaucoup pour votre boulot, en tout cas ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2
Tu peux poster un lien vers la page qui pose problème ? Pas tout compris la...
Et bon appétit, bien sur.
3
Ici, par exemple

Je voulais trier les annonces du DX7 par prix croissant, filtrer uniquement les ventes et avoir l'affichage détaillé des annonces.

Là, il m'affiche toutes les annonces, de toutes les catégories... :??:

Auparavant, il m'aurait affiché uniquement les annonces concernant le DX7 :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Bah va sur la fiche produit ?
Et bon appétit, bien sur.
5
Oui, c'est ce que je fais : je vais sur la fiche produit dans la catégorie annonces, je lui demande de trier les annonces et il m'affiche tout ce beau monde qui n'a rien à voir ! :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Effectivement c'est un bug :nawak:

Je regarde ca demain !
7

Citation : Posté le 24/11/2005 à 23:51



:8O:

C'est l'exploitation du travailleur chez AF ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
C'est reglé :mrg:
9
Nickel ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Commen peut on faire pour trier comme sur l'ancien moteur ?

ex : avant, si je cherchai du materiel TCelectronic, je tapai "TCelectronic" dans "rechercher" et là, toute les annonces concernées apparaissaient par nom de rubrique suivi du prix ; c'etait super pratique et ça permetai de retrouver les "doublons" instruments inscrits dans plusieurs rubriques ou sous plusieur declinaison (chez Emu par exemple avec les versions turbo ou XS etc...) et de voire tout les prix d'un coup d'oeil.

ça s'affichai tout simplemen par lien dans ce style :


TCelectronic Finalizer express 450e
TCelectronic Finalizer 700e
TCelectronic Finalizer 700e
TCelectronic Finalizer 750e
TCelectronic Finalizer 96k 1000e
TCelectronic Finalizer 96K 1200e

Du coup, comme c'était ecri assez fin, sur une meme page, on avai des dizaines de liens sous les yeux mais c'etait pareil pour les marques, si on marquai : "reverb" on avai toutes les annonces toutes marques confondues y compris celle à la quelle on ne pensai pas et c'est ça aussi qui etait pratique.




Ca serait super sympa d'expliquer commen on fait maintenant pour retrouver ça.


Merci