Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui bossent pour AF

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 402 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens qui bossent pour AF
Je me demande qui sont les gens qui travaillent pour AudioFanzine... Si on connait bien les modérateurs du forum, qu'on voit de temps en temps les administrateurs, on ne sait pas forcément qui est bénévole, qui ne l'est pas.

Si vous pouvez nous faire un organigramme simplifié (faut pas trop en demander non plus, hein) de qui fait quoi pour AF, et en particulier des personnes rémunérées, ça serait bien sympa. Pas de noms, juste des fonctions et le nombre de personnes.

Merci (en espérant que je sois pas le seul qui s'intéresse au backstage du site)
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est serieux. Mais Indeson ça compte pas :oops2:
12
Bien sûr que je suis sérieux. Tu crois pas que je ferais ça gratuitement ?
13
On est passionné ou on ne l'est pas. :bravo2:
14
Je suis payé le meme salaire que dom pour alimenter le pub mais j'ai une prime par suspension et par fake
15
Tu dois être riche.
16
Tu as fait un stage d'humour pour devenir modo rouge? :mrg:
17
On peut pas tout avoir, je tente le stage, m'enfin j'y crois pas trop.
18
Je tenais à signaler à l'ensemble de la communauté AFienne qu'une dissidence héroïque au sein même des modos (ratachée au célèbre CCC) a lutter avec véhémence pour éviter le passage de goum en rouge.

Aussi ne rejeter sur l'ensemble de l'équipe de modération les conséquences de son humour désastreux. :mrg:
19
Il est gentil Goum les gars! :bravo2:
20
Merci pour les compliments aux membres, modos et admins :)
Un jour peut être on fera un site présentant la société et ses collaborateurs. En attendant, effectivement, les admins sont des salariés, les modérateurs sont des bénévoles.

Dom > Je t'avais dit de rester discret sur ton salaire que diantre !

Mon blog sur l'écologie.