Les gens qui bossent pour AF
- 58 réponses
- 19 participants
- 1 545 vues
- 19 followers
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Avril 2006 à 14:03Les gens qui bossent pour AF
Je me demande qui sont les gens qui travaillent pour AudioFanzine... Si on connait bien les modérateurs du forum, qu'on voit de temps en temps les administrateurs, on ne sait pas forcément qui est bénévole, qui ne l'est pas.
Si vous pouvez nous faire un organigramme simplifié (faut pas trop en demander non plus, hein) de qui fait quoi pour AF, et en particulier des personnes rémunérées, ça serait bien sympa. Pas de noms, juste des fonctions et le nombre de personnes.
Merci (en espérant que je sois pas le seul qui s'intéresse au backstage du site)
Si vous pouvez nous faire un organigramme simplifié (faut pas trop en demander non plus, hein) de qui fait quoi pour AF, et en particulier des personnes rémunérées, ça serait bien sympa. Pas de noms, juste des fonctions et le nombre de personnes.
Merci (en espérant que je sois pas le seul qui s'intéresse au backstage du site)
Signaler
Anonyme
5238
16 Avril 2006 à 14:06
/forums/
ca c'est deja une bonne piste, je pense que les admins sont salarié...
ca c'est deja une bonne piste, je pense que les admins sont salarié...

Signaler
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Avril 2006 à 14:10
C'est justement pour compléter cette liste que je demande quelques précisions. A mon avis, il faut plusieurs personnes à temps plein pour faire fonctionner un si gros site/forum.
En l'occurence, qui ? Un développeur web ? 3 admins base de données ? Des boulots qu'on ne soupçonne pas ?
En l'occurence, qui ? Un développeur web ? 3 admins base de données ? Des boulots qu'on ne soupçonne pas ?
Signaler
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Avril 2006 à 21:13
Tout le monde s'en fout ? Ben pas moi ! GloiraceuxquibossentpourAF !

Signaler
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
19 Avril 2006 à 15:40
Ouais !
et bravo au modo qui comme zorro arrivent quand il faut !
ya pas plus tard que tout a l'heure, je me faisais insulter sous pretexte que je postai pour rien (dans un thread particulierement inutile d'ailleurs), je me suis fait traiter de boulet, et d'enfoiré, et de bouseux pour finir, et bien Mr Denfert (oui, avec un monsieur devant parce que respect total aux modos) a, comment dire... fermé son claquemerde a l'insulteur avant que j'ai le temps de le faire, et je dis bravo, parce que vu les propos du gars, ca pouvait aller tres loin dans l'insulte gratuite.
bravo aux modos, aux admins, et aux utilisateurs, parce que sans AF, je serai encore rien qu'une petite merdouille qui fait de la merdouille dans son coin.
maintenant, je suis une merdouille qui fait de la merdouille, mais qui la fait ecouter !
et bravo au modo qui comme zorro arrivent quand il faut !
ya pas plus tard que tout a l'heure, je me faisais insulter sous pretexte que je postai pour rien (dans un thread particulierement inutile d'ailleurs), je me suis fait traiter de boulet, et d'enfoiré, et de bouseux pour finir, et bien Mr Denfert (oui, avec un monsieur devant parce que respect total aux modos) a, comment dire... fermé son claquemerde a l'insulteur avant que j'ai le temps de le faire, et je dis bravo, parce que vu les propos du gars, ca pouvait aller tres loin dans l'insulte gratuite.
bravo aux modos, aux admins, et aux utilisateurs, parce que sans AF, je serai encore rien qu'une petite merdouille qui fait de la merdouille dans son coin.
maintenant, je suis une merdouille qui fait de la merdouille, mais qui la fait ecouter !
Signaler
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21 Avril 2006 à 21:26
Les admins sont salariés (sauf ceux qui sont partis bosser ailleurs et dont les pseudos restent, FredT, cofondateur, par exemple) et les modérateurs sont bénévoles.
Psycom est le créateur d'AF, Los Teignos est un peu le rédac'chef des articles, tests, newsletter etc. Sat, Ze et nero sont plus centrés sur le développement, le graphisme et la base de données, et phylomène s'occupe de la promotion, l'événementiel, tout ça.
Voilà ce que je crois connaître !

Psycom est le créateur d'AF, Los Teignos est un peu le rédac'chef des articles, tests, newsletter etc. Sat, Ze et nero sont plus centrés sur le développement, le graphisme et la base de données, et phylomène s'occupe de la promotion, l'événementiel, tout ça.
Voilà ce que je crois connaître !
Signaler
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
21 Avril 2006 à 21:30
pour psycom et tous ses copains. sans AF, je sais pas ce que je ferais de mes journées de branleur.
Signaler
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Avril 2006 à 00:01
Alors, si je dis pas de bétises (pourtant on me l'a dit, mais avec ma tête de linotte) Phylo s'occupe du relationel pub etc, Denfert ben j'ai un peu oublié ce qu'il fait (patapé), Sat et Nero sont les développeurs (ndba), Ze c'est le graphisme, Early_Reflexions la base de données, Los_Teignos la rédaction et puis Psycom... ben j'ai pas vraiment besoin d'expliquer, c'est le patron quoi. Plus fort que Padrino en personne.
Signaler
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Avril 2006 à 00:12
Moi je touche 2.310,00 EUR/mois pour la gestion du site indeson.
Signaler
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Avril 2006 à 00:26
Tu es sérieux Dom !?!
Signaler
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Avril 2006 à 00:37
Il est serieux. Mais Indeson ça compte pas 
Signaler
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Avril 2006 à 01:00
Bien sûr que je suis sérieux. Tu crois pas que je ferais ça gratuitement ?
Signaler
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Avril 2006 à 01:08
On est passionné ou on ne l'est pas. 
Signaler
Anonyme
521397
29 Avril 2006 à 02:13
Je suis payé le meme salaire que dom pour alimenter le pub mais j'ai une prime par suspension et par fake
Signaler
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29 Avril 2006 à 15:40
Tu dois être riche.
Signaler
Anonyme
521397
29 Avril 2006 à 15:41
Tu as fait un stage d'humour pour devenir modo rouge? 
Signaler
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29 Avril 2006 à 16:05
On peut pas tout avoir, je tente le stage, m'enfin j'y crois pas trop.
Signaler
pistonpistache
17998
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
30 Avril 2006 à 16:12
Je tenais à signaler à l'ensemble de la communauté AFienne qu'une dissidence héroïque au sein même des modos (ratachée au célèbre CCC) a lutter avec véhémence pour éviter le passage de goum en rouge.
Aussi ne rejeter sur l'ensemble de l'équipe de modération les conséquences de son humour désastreux.
Aussi ne rejeter sur l'ensemble de l'équipe de modération les conséquences de son humour désastreux.
Signaler
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Avril 2006 à 17:16
Il est gentil Goum les gars! 
Signaler
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
03 Mai 2006 à 15:17
Merci pour les compliments aux membres, modos et admins 
Un jour peut être on fera un site présentant la société et ses collaborateurs. En attendant, effectivement, les admins sont des salariés, les modérateurs sont des bénévoles.
Dom > Je t'avais dit de rester discret sur ton salaire que diantre !
Un jour peut être on fera un site présentant la société et ses collaborateurs. En attendant, effectivement, les admins sont des salariés, les modérateurs sont des bénévoles.
Dom > Je t'avais dit de rester discret sur ton salaire que diantre !
Mon blog sur l'écologie.
Signaler
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
05 Mai 2006 à 20:09
Citation : Moi je touche 2.310,00 EUR/mois pour la gestion du site indeson.
Citation : Dom > Je t'avais dit de rester discret sur ton salaire que diantre !
Tu m'étonnes ! Quelle arnaque ! Quand je pense que j'ai touché seulement 10 000 euros une seule fois pour tout le développement et que maintenant je m'en occupe gracieusement... Je suis un peu vert quand même. Enfin, c'est pour une bonne cause.
Signaler
pistonpistache
17998
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
06 Mai 2006 à 14:30
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
06 Mai 2006 à 20:19
Ben non. C'est fou hein ?
Je suis un type immensément généreux finalement, je m'en rend compte. C'est pas si mal, ça me donne une haute opinion de moi-même, ça compte aussi.
Je suis un type immensément généreux finalement, je m'en rend compte. C'est pas si mal, ça me donne une haute opinion de moi-même, ça compte aussi.
Signaler
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
06 Mai 2006 à 22:05
Si on a plus l'ego, on a duplo.
Bon daccord, daccord
Bon daccord, daccord
Signaler
Fuyuhiko
26199
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Mai 2006 à 21:29
Psycom m'a offert 25000€ pour alimenter des brasiers et augmenter le trafic sur le site 
I'm Back
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte