Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui bossent pour AF

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 390 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens qui bossent pour AF
Je me demande qui sont les gens qui travaillent pour AudioFanzine... Si on connait bien les modérateurs du forum, qu'on voit de temps en temps les administrateurs, on ne sait pas forcément qui est bénévole, qui ne l'est pas.

Si vous pouvez nous faire un organigramme simplifié (faut pas trop en demander non plus, hein) de qui fait quoi pour AF, et en particulier des personnes rémunérées, ça serait bien sympa. Pas de noms, juste des fonctions et le nombre de personnes.

Merci (en espérant que je sois pas le seul qui s'intéresse au backstage du site)
2
/forums/

ca c'est deja une bonne piste, je pense que les admins sont salarié... :noidea:
3
C'est justement pour compléter cette liste que je demande quelques précisions. A mon avis, il faut plusieurs personnes à temps plein pour faire fonctionner un si gros site/forum.
En l'occurence, qui ? Un développeur web ? 3 admins base de données ? Des boulots qu'on ne soupçonne pas ?
4
Tout le monde s'en fout ? Ben pas moi ! GloiraceuxquibossentpourAF !
:up:
5
Ouais !
et bravo au modo qui comme zorro arrivent quand il faut !

ya pas plus tard que tout a l'heure, je me faisais insulter sous pretexte que je postai pour rien (dans un thread particulierement inutile d'ailleurs), je me suis fait traiter de boulet, et d'enfoiré, et de bouseux pour finir, et bien Mr Denfert (oui, avec un monsieur devant parce que respect total aux modos) a, comment dire... fermé son claquemerde a l'insulteur avant que j'ai le temps de le faire, et je dis bravo, parce que vu les propos du gars, ca pouvait aller tres loin dans l'insulte gratuite.

bravo aux modos, aux admins, et aux utilisateurs, parce que sans AF, je serai encore rien qu'une petite merdouille qui fait de la merdouille dans son coin.
maintenant, je suis une merdouille qui fait de la merdouille, mais qui la fait ecouter !
6
Les admins sont salariés (sauf ceux qui sont partis bosser ailleurs et dont les pseudos restent, FredT, cofondateur, par exemple) et les modérateurs sont bénévoles.

Psycom est le créateur d'AF, Los Teignos est un peu le rédac'chef des articles, tests, newsletter etc. Sat, Ze et nero sont plus centrés sur le développement, le graphisme et la base de données, et phylomène s'occupe de la promotion, l'événementiel, tout ça.

Voilà ce que je crois connaître !
:bravo:
7
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:


pour psycom et tous ses copains. sans AF, je sais pas ce que je ferais de mes journées de branleur.
8
Alors, si je dis pas de bétises (pourtant on me l'a dit, mais avec ma tête de linotte) Phylo s'occupe du relationel pub etc, Denfert ben j'ai un peu oublié ce qu'il fait (patapé), Sat et Nero sont les développeurs (ndba), Ze c'est le graphisme, Early_Reflexions la base de données, Los_Teignos la rédaction et puis Psycom... ben j'ai pas vraiment besoin d'expliquer, c'est le patron quoi. Plus fort que Padrino en personne.
9
Moi je touche 2.310,00 EUR/mois pour la gestion du site indeson.
10
Tu es sérieux Dom !?!