Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui bossent pour AF

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 392 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens qui bossent pour AF
Je me demande qui sont les gens qui travaillent pour AudioFanzine... Si on connait bien les modérateurs du forum, qu'on voit de temps en temps les administrateurs, on ne sait pas forcément qui est bénévole, qui ne l'est pas.

Si vous pouvez nous faire un organigramme simplifié (faut pas trop en demander non plus, hein) de qui fait quoi pour AF, et en particulier des personnes rémunérées, ça serait bien sympa. Pas de noms, juste des fonctions et le nombre de personnes.

Merci (en espérant que je sois pas le seul qui s'intéresse au backstage du site)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Moi je touche 2.310,00 EUR/mois pour la gestion du site indeson.


Citation : Dom > Je t'avais dit de rester discret sur ton salaire que diantre !


Tu m'étonnes ! Quelle arnaque ! Quand je pense que j'ai touché seulement 10 000 euros une seule fois pour tout le développement et que maintenant je m'en occupe gracieusement... Je suis un peu vert quand même. Enfin, c'est pour une bonne cause.
22
T'as pas eu de stock option??
23
Ben non. C'est fou hein ?

Je suis un type immensément généreux finalement, je m'en rend compte. C'est pas si mal, ça me donne une haute opinion de moi-même, ça compte aussi.
24
Si on a plus l'ego, on a duplo.

Bon daccord, daccord :fleche:
25
Psycom m'a offert 25000€ pour alimenter des brasiers et augmenter le trafic sur le site :D:

I'm Back

26
27
AH, la joyeuse ferme AFienne... :mdr:
Dom, tu fais combien d'heures par mois? :mrg:

C'est quoi la différence entre les modos bleus et les modos rouges? (et force jaune, il est où? :langue: )
28
29
30
Maiiiiis euuuuh c'est pas ma faute, la nuit je me métamorphose :oo: Mais je suis toujours jaune !

:mdr: