Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF
- 129 réponses
- 31 participants
- 5 163 vues
- 27 followers

evil_twin

Comme vous l'avez surement constaté, chaque thread et chaque post se voit maintenant agrémenté d'une icone

Celle-ci correspond à une nouvelle fonctionnalité qui nous a été demandée depuis longtemps : Signaler le plus simplement possible un post ou un thread problématique, pour qu'un modérateur(zélé) le prenne en charge le plus vite possible.
Il va de soit que :
Message de modération : Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité sera sanctionnée!

Anonyme

Head Minerve

Un post renvoie au topic en question, si le modo juge que le topic contenant ce post est à virer, bah c'est pas bien compliqué...
Pour le retrait du signe à côté du titre.

YanLowFreq

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

VFred

Dr Pouet

Citation : Chouette évolution qui sera certainement bien pratique !
Une suggestion : pour les messages dont on est l'auteur, l'icône pourrait ne pas apparaître (sauf pour les schyzos
), d'autant qu'elle est à côté de
et que l'on risque donc d'envoyer de fausses alarmes en voulant éditer son message.
Mais sinon bravo pour cette évolution !

Anonyme

En tous cas, je me permet d'insister (

Et puis de toutes façon de votre point de vue ( admin/modo/toussa ) faire une procédure de signalement en deux clics favorise automatiquement les abus.... ( qui n'a pas cliqué sur l'icône juste pour "(sa)voir comment ça faisait" ??! )
tant qu'a faire je verrais bien un truc comme la charte qui attend 15 secondes avant que le bouton ok n'apparaisse !!

Anonyme

nero

Citation : et que l'on risque donc d'envoyer de fausses alarmes en voulant éditer son message
faut quand même le vouloir ;) d'autant plus que faut valider une autre page derrière...

Dom Janvier

nero

Dom Janvier

Anonyme

Dr Pouet

Citation : faut quand même le vouloir d'autant plus que faut valider une autre page derrière...
Objection recevable ! (maintenant que j'ai essayé et constaté la présence de cette deuxième page

Anonyme

Dom Janvier

Ou alors le fond en bleu foncé et le point d'exclamation en blanc.
Mais c'est l'idée

Dom Janvier

Anonyme

ps: +1 avant la poubelle... ;)

VFred

Anonyme

Bande de balances

Dom Janvier

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte