Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 4 754 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF
Bonjour la communauté,

Comme vous l'avez surement constaté, chaque thread et chaque post se voit maintenant agrémenté d'une icone

Celle-ci correspond à une nouvelle fonctionnalité qui nous a été demandée depuis longtemps : Signaler le plus simplement possible un post ou un thread problématique, pour qu'un modérateur(zélé) le prenne en charge le plus vite possible.

Il va de soit que :

Message de modération : Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité sera sanctionnée!

Afficher le sujet de la discussion
11
:pouce vers le bas:


en plus, c'est fin moche ces partout là ...


je n'approuve pas.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12
C'est marrant on peut se balancer soit même :8O: :police:
13
Tiens, bonne idée .... le message de délation inséré directement dans le thread ......comme ça on saura d'ou ça vient ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
Excusez moi de demander pardon mais l'icone "pouet pouet" à coté de chaque post ET à coté du titre c'est pas un peu lourd ?

Je sais pas si l'icône signale le numéro du post sur lequel on a cliqué... en tout cas pour le reste "on" pourrait l'enlever à coté du titre, c'est vraiment "moche" !!???
15
Quoi! Un simple clic suffit pour importuner un modo!

Ah bah ça, ma bonne dame, la technologie et tout là! 50 ans qu'j'habite là, j'ai jamais vu ça! Mais ça c'est depuis qu'ils nous ont mis des satellites et tout là! Avant c'était pas pareil, fallait envoyer un formulaire en 3 exemplaires et tout, mais au moins y'avait pas b'soin d'savoir se servir d'un ôôôrdinateur, ma pôv' Giselle.


Bon, ben voilà, je vous offre là un beau post HS à signaler au modo!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

16
Non en fait littéralement il faut deux clics et accessoirement il faut indiquer la raison....
17
C'est aussi pour déculpabiliser les modos qui en ont marre de se faire chier à devoir être tout le temps à l'affût d'un débordement.
Ca fait pas longtemps que je suis là, mais j'ai déjà vu des modos calmer des afiens qui les appellaient par post au lieu d'un mail, d'ailleurs cette option est là pour ça : décharger le travail d'attention des modos.
Je vois pas le mal, ni le bien pour l'instant. Il ne faut pas que cette option rende laxiste un modo, qu'il se détache de sa tâche. La rigueur doit être la même. Cette option ne doit pas servir à rendre les afiens modérateurs à la place des vrais, car les vrais modos modèrent, mais avant ça ils sont censés être là pour trouver rapidement ceux qui sortent du droit chemin... :ange:
18
Moi je trouve ca bien. Ya pleins de petits newbies qui parlent en sms et qui veulent pas parler correctement sous pretexte que "du momen ou toulmonde skompren, lol, ptdr !!!" :nawak:

A l'attaaaaaaaque !!!!! :shoot: :violent:
19
20

Citation : Perso, si je balance je mets le message en copie sur le forum, question d'éthique.

Mais comme ça n'arrivera pas...




bien sur! :ptdr:





Balancer c'est un truc de petite bite :oops2: