Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 4 753 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF
Bonjour la communauté,

Comme vous l'avez surement constaté, chaque thread et chaque post se voit maintenant agrémenté d'une icone

Celle-ci correspond à une nouvelle fonctionnalité qui nous a été demandée depuis longtemps : Signaler le plus simplement possible un post ou un thread problématique, pour qu'un modérateur(zélé) le prenne en charge le plus vite possible.

Il va de soit que :

Message de modération : Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité sera sanctionnée!

Afficher le sujet de la discussion
31
After Morning, merci de retourner faire clignoter tes spots :D:
32
Dans un autre thread (qui fait doublon... :oops2: :oops: ), j'ai écrit un peu la même chose que Sol Carlus :

Citation : Chouette évolution qui sera certainement bien pratique !

Une suggestion : pour les messages dont on est l'auteur, l'icône pourrait ne pas apparaître (sauf pour les schyzos :mrg: ), d'autant qu'elle est à côté de et que l'on risque donc d'envoyer de fausses alarmes en voulant éditer son message.

Mais sinon bravo pour cette évolution !
:boire:

33
Ok merci nero... :P:

En tous cas, je me permet d'insister ( :oops2: ) je serais vraiment d'avis de faire quelque chose de plus discret.

Et puis de toutes façon de votre point de vue ( admin/modo/toussa ) faire une procédure de signalement en deux clics favorise automatiquement les abus.... ( qui n'a pas cliqué sur l'icône juste pour "(sa)voir comment ça faisait" ??! )

tant qu'a faire je verrais bien un truc comme la charte qui attend 15 secondes avant que le bouton ok n'apparaisse !!
34
+1 pour dr pouet, quand j'ai voulu éditer un post tout à l'heure je me suis retrouvé sur la page de signalement.
35

Citation : et que l'on risque donc d'envoyer de fausses alarmes en voulant éditer son message



faut quand même le vouloir ;) d'autant plus que faut valider une autre page derrière...
36
Faut juste que néro trouve l'outil pipette dans Paintshop afin de mettre le warning en bleu :mrg: .
37
38
C'est pas moi le graphiste :oops2:
39
Fait venir le graphiste qu'on lui explique alors tranquillement entre gens de bonne compagnie :8)
40
Oui quelque chose comme ça... :D: