Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 4 682 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF
Bonjour la communauté,

Comme vous l'avez surement constaté, chaque thread et chaque post se voit maintenant agrémenté d'une icone

Celle-ci correspond à une nouvelle fonctionnalité qui nous a été demandée depuis longtemps : Signaler le plus simplement possible un post ou un thread problématique, pour qu'un modérateur(zélé) le prenne en charge le plus vite possible.

Il va de soit que :

Message de modération : Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité sera sanctionnée!

Afficher le sujet de la discussion
21
Allons nous voir une sorte de cosa nostra se devellopé sur AF?
avec d'un coté les balances, de l'autre coté les jedi moderateur qui viennent à la rescousse des gentil langue de pu..

en tous cas c'est sur que c'est pas trés esthetique :noidea:
22
Et c'est mauvais pour ta barre de reconnaissance (visible quand on recherche son nom et qu'en dessous de son pseudo, une barre de couleurs apparit, + ou - longue). :diable:
23
Je suis d'avis qu'hestétiquement c'est pas top. Sinon l'intention est louable vu la qualité des modérateurs du site :oops2:
24

Citation : Excusez moi de demander pardon mais l'icone "pouet pouet" à coté de chaque post ET à coté du titre c'est pas un peu lourd ?

Je sais pas si l'icône signale le numéro du post sur lequel on a cliqué... en tout cas pour le reste "on" pourrait l'enlever à coté du titre, c'est vraiment "moche" !!???


effectivement tu peux signaler un post en particulier ou tout le topic... d'ou les icones sur chaque post et sur le topic entier
25
Peut-être que pour l'esthétisme du site le logo du point d'exclamation pourrait tout simplement être bleu plutôt que jaune. :noidea:
26
Oui mais alors bleu tendre! hein. :P:
27
A côté du titre, c'est vrai que c'est pas beau, pour citer tout un topic comme de la chiotte hs, faut y aller !
Un post renvoie au topic en question, si le modo juge que le topic contenant ce post est à virer, bah c'est pas bien compliqué...
Pour le retrait du signe à côté du titre.
28
Ouais, bonne idée, un bleu "gendarme"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

29
30
Ce serait bien de pouvoir choisir le moderateur à qui la demande de modération est destinée, genre pour faire des blagues ciblées ou.... Bon ok j'arrète promis je ne jourait pas avec le-petit-signe-jaune-qui-deviendra-ptèt-bleu-gendarme-et-qui-invite-les-modos-a-la-fete