Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF
- 129 réponses
- 31 participants
- 5 166 vues
- 27 followers

evil_twin

Comme vous l'avez surement constaté, chaque thread et chaque post se voit maintenant agrémenté d'une icone

Celle-ci correspond à une nouvelle fonctionnalité qui nous a été demandée depuis longtemps : Signaler le plus simplement possible un post ou un thread problématique, pour qu'un modérateur(zélé) le prenne en charge le plus vite possible.
Il va de soit que :
Message de modération : Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité sera sanctionnée!

Anonyme

Hors sujet : je t'ai piqué ton nouveau smiley ludo je le trouvais adapté à l'evenement

kjoline

Anonyme

sinon moi je vote pour le 3ème de ludo

Anonyme

donc je le remet pour la postérité :..

Anonyme

kjoline

En plus on le voit bien !! il péte bien en jaune!

Aller! le virez pas! gardez le jaune!!

Anonyme

k.o.f.

YanLowFreq

Dr Pouet

Tout le monde va cliquer dessus sans arrêt !

kjoline

Citation : Moi j'aurais préféré un girophare!!! ou un sifflet de condé!!!!!!!!!
>>

Citation : Tout le monde va cliquer dessus sans arrêt !
>> moi le premier!!!

zip, pit et pat les pingouins

Choc

non, j'deconne

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

runuts

runuts

Dr Pouet

Citation : Euh sinon c'est vrai que c'est un peu sujet à erreur d'avoir collé le bouton d'édition entre la poublelle et le sifflet à flic
Oui mais comme il y a ensuite une deuxième page où l'on précise la raison de l'appel à modération, le risque de fausse alamre est à peu près nul ! Donc cette proximité de boutons n'est trop grave. ;)

Head Minerve

Anonyme

Denfert

Citation : Je répète qu'à côté du titre, c'est inutile !
ben non c est pour signaler un thread plutot qu'un post. apres bon si tu veux pas tu l'utilises pas hein...

Head Minerve

Si tu signales un post et que tu estimes que tout le thread ou une partie est pourrie, alors voilà à quoi sert le texte qui te permet de préciser le pourquoi du cafetage.
Si tu vois que le topic entier doit être virer, le simple signalement d'un post suffit...

Sinon, sur nos propres posts, c'est vrai que là c'est bizarre.

Head -> Le message explicatif ça peut servir à expliquer au modérateur pourquoi un post est critticable (Parceque dèsfois les modérateurs il peuvent ne pas tout comprendre, après tout, ce sont des gens comme les autres, ils se la pettent sur AF mais ils ne font rien de leur vie

Anonyme

TomatoKetchup70

Citation : (Parceque dèsfois les modérateurs il peuvent ne pas tout comprendre, après tout, ce sont des gens comme les autres, ils se la pettent sur AF mais ils ne font rien de leur vie )

On pourrait aussi faire des compteurs de popularité pour les modérateurs...

- < Liste des sujets
- Charte