Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 4 755 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fonctionnalités forum : ça balance sur AF
Bonjour la communauté,

Comme vous l'avez surement constaté, chaque thread et chaque post se voit maintenant agrémenté d'une icone

Celle-ci correspond à une nouvelle fonctionnalité qui nous a été demandée depuis longtemps : Signaler le plus simplement possible un post ou un thread problématique, pour qu'un modérateur(zélé) le prenne en charge le plus vite possible.

Il va de soit que :

Message de modération : Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité sera sanctionnée!

Afficher le sujet de la discussion
51
Ouaiiii je viens de balancer avec l'icone modo!!!!





:mdr:



Hors sujet : je t'ai piqué ton nouveau smiley ludo je le trouvais adapté à l'evenement :oops2:

52
Trés bon cette idée de pouvoir appeler les condés d'AF par un simple click! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:





















 

 

 

53
Haha demain je me créer un fake sur une autre connection Iternet et je balance le poste pause caca que je trouve particulierement choquant et...




















sinon moi je vote pour le 3ème de ludo
54
Oui finalement le troisième c'est celui que je trouve le plus "lisible"...

donc je le remet pour la postérité :..


:bravo:
55
Joint_de_culasse < tu peux, c'est fait pour mon cher... :mrg:
56
Moi j'aime bien celui là:

En plus on le voit bien !! il péte bien en jaune! :P:




Aller! le virez pas! gardez le jaune!! :((( :((( :((( :((( :((( :(((

 

 

 

57
Ha non le jaune ca fait chantier AF n'est pas un chantier que je sache (en fin plus ou moins ca dépend des jours )
58
Moi j'aurais préféré un girophare!!! ou un sifflet de condé!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect
59
Ouais ben moi, ça m' a foutu ma nuit en l'air. J'en ai rêvé toute la nuit de ce triangle jaune, et du coup, ça m'a donné l'idée du siècle. Celle qui va faire d'AF une légende interstellaire.


En vérité je vous le dis mes amis, remplacez le triangle jaune par une paire de seins (choisi aléatoirement dans une base de "ptigifnichon" que Ludo va nous fabriquer la bave aux lèvres ) et aimez-vous les uns les autres.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

60
Ty es fou :8O:

Tout le monde va cliquer dessus sans arrêt !