Les rangs sur AF : quels sont-ils?
- 248 réponses
- 32 participants
- 13 295 vues
- 41 followers

keyz

Désolé de déranger, mais je suis curieux...
Quelle est la liste des rangs sur AF et à quels paliers les obtient-on?
Merci!

Head Minerve

Quant à Sol, certains pensent à un bug informatique : il serait un programme imaginé dans le but de poster plus de 1 000 posts par jour.
Dans deux ou trois ans, s'il n'y a pas de remise à zéros, on pourra compter au moins une dizaine de potards argent ou or (si "ils" ne font pas le même coup qu'à Sol).
Voilà, de rien.

Studio R7

worC

Citation : personne n'a de preuves
même pas les admins ?
Citation : Quant à Sol, certains pensent à un bug informatique : il serait un programme imaginé dans le but de poster plus de 1 000 posts par jour.
c'est des conneries ça quand même (un prog ne peut pas penser comme un humain)...

Studio R7

Citation : c'est des conneries ça quand même (un prog ne peut pas penser comme un humain)...
Avec les structures logicielles de type "réseaux neuronaux" (qui APPRENNENT), si. C'est possible. Pas évident, mais possible !

keyz

Studio R7

Adjnino

keyz

keyz

worC

Citation : Hé! On avait oublié ce rang!
Ah ben oui tiens !
Hors sujet : Citation : Avec les structures logicielles de type "réseaux neuronaux" (qui APPRENNENT), si. C'est possible. Pas évident, mais possible !
OK mais quel intérêt à créer un bot juste pour poster sur AF ?
Enfin bref...

Head Minerve

theteffeur47

Comme celui la a 100 000 post

worC

Hors sujet :
OK maintenant j'me la ferme, puisque vous le prenez comme cela Mr Head Minerve...

worC

Hors sujet : Citation : Comme celui la a 100 000 post mais en diamants
Comme ça par exemple ?

theteffeur47

worC

Hors sujet : Ce qui veut dire ? (tain le n00b...)

Head Minerve

Non tout va bien, je vais faire à manger moi...

worC

keyz

theteffeur47

worC

Hors sujet : Oui enfin même à 17h13 ça fait tard pour le goûter, normalement c'est à 16h00... Enfin chacun ses habitudes alimentaires mais quand même

keyz

Hors sujet : oué et puis, "faire à manger" pr le gouter parait un peu "excessif" comme expression... a mon avis il a été faire son diner et a bouffé a 17h30

worC

Hors sujet : Pis après hop, une 'tite douche et au pieu ! (bon on va quand même arrêter de flooder sinon on va se faire scalper par les admins)

Anonyme

Hors sujet : Je sais plus qui diais qu'une machine ne pouvait pensé comme un humain hé bien si je l'ai expérimenté moi même sur un altair 8080 dans le temp...

worC

Hors sujet : Citation : une machine ne pouvait pensé comme un humain Citation : un altair 8080 dans le temp
C'est moi mais sur un autre forum...
- < Liste des sujets
- Charte