Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les rangs sur AF : quels sont-ils?

  • 248 réponses
  • 32 participants
  • 12 296 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les rangs sur AF : quels sont-ils?
Bonjour!

Désolé de déranger, mais je suis curieux...

Quelle est la liste des rangs sur AF et à quels paliers les obtient-on?

Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est particulièrement amusant, en effet :pong:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

22
Je crains de ne pas vivre assez vieux pour voir ça un jour!

si Sol, qui est la personne la plus proche, ne peux pas l'atteindre puisque atteint d'une maladie de compteur, et vu a combien en sont les autres derrière... ça va prendre un sacré bout de temps! :??:
23
A raison de 100 posts quotidiens, sachant qu'il te manque environ 48000 posts pour atteindre LE mythe des 50000 ... Il te faudra 480 jours pour arriver au grade ultime.

Soit environ 1 an et 4 mois.

C'est pas si long ... A condition de rédiger 100 posts par jour :mrg:
Même en réduisant à, allez, 25 posts par jour, il ne faudra "que" 5 ans et 4 mois. A peu près. :tourne:

Tu te sens courageux ? :boire2:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

24

Citation : A condition de rédiger 100 posts par jour


Tout a fait faisable au passage, j'avais réaliser cet exploit avec un fake => Pince à linge

Pour ceux qui ce souviennent.
25
Flag

Au passage, Sol Carlus est sur AF depuis combien de temps ? (j'ai la flemme de regarder sur son profil...)

Ou encore:

Depuis combien de temps AF existe-t-il et quels ont été les premiers membres ?

Merci de répondre à mes questions, et même si vous y répondez pas c'est pas grave puisque ça ne me servira jamais à autre chose qu'à me la péter sur AF :8)
26
D'après une rumeur, AF serait là depuis l'aube des temps, mais personne n'a de preuves...
Quant à Sol, certains pensent à un bug informatique : il serait un programme imaginé dans le but de poster plus de 1 000 posts par jour.

Dans deux ou trois ans, s'il n'y a pas de remise à zéros, on pourra compter au moins une dizaine de potards argent ou or (si "ils" ne font pas le même coup qu'à Sol).

Voilà, de rien.
27
Héhéhé ... Qui vivra verra, chers AFiens :clin:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

28
Merci Head Minerve :) mais:

Citation : personne n'a de preuves


même pas les admins ?

Citation : Quant à Sol, certains pensent à un bug informatique : il serait un programme imaginé dans le but de poster plus de 1 000 posts par jour.


c'est des conneries ça quand même (un prog ne peut pas penser comme un humain)...
29

Citation : c'est des conneries ça quand même (un prog ne peut pas penser comme un humain)...

Avec les structures logicielles de type "réseaux neuronaux" (qui APPRENNENT), si. C'est possible. Pas évident, mais possible ! :ptdr:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

30
Je soupçonnai depuis le début que Sol NE POUVAIT être humain. J'ai maintenant la confirmation...