Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les rangs sur AF : quels sont-ils?

• 248 réponses
  • 32 participants
  • 13 292 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les rangs sur AF : quels sont-ils?
Bonjour!

Désolé de déranger, mais je suis curieux...

Quelle est la liste des rangs sur AF et à quels paliers les obtient-on?

Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour muscler les compteurs, faut aller sur le pub, c'est radical.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
102
C'est vrai mais j'ai l'impression que AF reflète les mentalités des musiciens; ceux qui sont "aware" et les "puristes" qui ne parlent que de matos...
103

Citation : Pour muscler les compteurs, faut aller sur le pub, c'est radical.

Vais aller faire un tour au pub ouais .... ma femme va encore gueuler que rentre bourré mais bon ...

Citation : pourquoi ?

moi par exemple :" petit indien de l'audio" j'aimerais connaitre la definition de cette appelation ! doit t'on entendre par-la : petit = pas tres competent ! indien = primaire !

Pourquoi? Parceque !

et Petit indien en langue siou veux dire que toi faire fumée sur forum pour faire grandir ton totem.

GIFD

104
Donc : chef sioux du son veut dire : toi faire beaucoup de fumer sur forum et totem devenu immeuble 10 étages :pong:
105
Et AFicionado = tête qui fume à force de rester collé à l'écran ! :boire2:
106
:boire2: :cobra: :oo: :volatil:
107
T'es sur la bonne voie ! :ptdr:
108

Citation : Et AFicionado = tête qui fume à force de rester collé à l'écran !

et on sait de quoi on parle ! j'attaque les 19h là pour tenter de devenir AFcionados! Ca tombe bien j'ai le temps, je me suis petée la main donc pas de dates cet été... alors vive AF !

GIFD

109
Toutes mes condoléances pour ta main...
A ce rythme là tu vas être modérateur d'ici le mois de septembre!
110
Ben, grimper son rang en parlant Les Paul...ça me plait !

GIFD

111
C'est vrai qu'il y a pire !

Mais gaffe, on est entrain de partir en HS là...
112

Citation : le nombre de post détermine t'il la crédibilité ? le savoir ?

Plus le compteur est gros, plus l'afien a confiance en lui. Un gros compteur signifie qu'il s'est déjà pas mal frité sur pas mal de sujets, qu'il a appris à aiguiser sa répartie, histoire d'avoir raison même quand il a tort.
113

Citation : Plus le compteur est gros, plus l'afien a confiance en lui. Un gros compteur signifie qu'il s'est déjà pas mal frité sur pas mal de sujets, qu'il a appris à aiguiser sa répartie, histoire d'avoir raison même quand il a tort.

GIFD

114
Remarque c'est tout à fait vrai ! :mrg:

L'afien confirmé est aussi un catalogue de matos, il connait absolument tout et as un avis sur tout sans avoir forcément essayé 1/10 de ce dont il affirme que c'est de la daube/une merveille... :mdr:

T'as déjà posté 150 messages depuis hier à la même heure.. :8O:
115
... ben ouais... on a pas dis Moderos en Septembre ?? Je chôme pas moi !

GIFD

116
Les gros compteurs c'est aussi les types qui se font vraiment chier au taf, cf. moi :|
117
Y'en a qui ont un bon boulot à ce que je vois... ;)
118

Hors sujet : surtout une main cassée ... et des monitoring neufs à roder en même temps

GIFD

119

Hors sujet : En effet, mais vu à la vitesse où tu postes les moniteurs doivent pas s'user... :langue:

Bon, on arrête de pourrir, on est sur le forum "fonctionnalités audiofanzine et les modos plaisantent pas ici. ;)

120
+1 avec Head. Comment qu'il va, le head, d'ailleurs ? Si tu veux venir faire une petite session "Compos collectives" (lien dans ma signature), ce serait avec grand plaisir. D'autant plus qu'il y a une bonne moitié d'improsteurs. :bravo:

D'ailleurs, si quiconque sur ce thread veut tenter l'aventure, il ne sera pas déçu. Viendez nombreux.
121
:non: pas d'accord !!
on peut etre tres caller sur le matos et touché sa bille grave ! sans pour cela etre un GROS afien ! vous en faite quoi du savoir et des années d'expérience ? j'ai un pote il a !!30 ans !! de synthé derriere lui il maitrise le midi et la synthése FM sur son vieux DX7 et autre et il a je pense que peut laisser de post sur audiofanzine
122

Hors sujet : Ce qui est sûr, c'est que indépendamment du nombre de posts, t'auras du mal à étre pris au sérieux en faisant une faute par mot.
Et ça semble etre valable aussi IRL.

123
Non mais c'était pas très sérieux, et même pas du tout. Le compteur reflète le nombre de posts, et rien d'autre.
124
Encore un con qui critique mes fautes d'orto :nawak: !! le principal c'est de participer et d'apporter des solutions aux autres qui en ont besoin, ta rien a foutre sur audio si c'est pour critiquer :violent: !! fait prof de français ! quoi qu'avec une tel mentalité tu l'ai deja qui sais ! :idee2:
ras le bol de tout ces dingo qui se crois les plus fort!! les plus beaux !!
qu'un modo est une bonne fois pour toute le culot d'évacuer ceux qui viennent sur ce merveilleux site que pour écrire des méchanceté ! :fache2:
désoler c'etait mon coup de gueule ! :pleure:
125
Enfin bon, il y en a qui chipotent pour rien mais là... tu le fais exprès, c'est pas possible, 9 fautes d'orthographe et d'accord en 7 lignes...