Les rangs sur AF : quels sont-ils?
- 248 réponses
- 32 participants
- 13 292 vues
- 41 followers

keyz

Désolé de déranger, mais je suis curieux...
Quelle est la liste des rangs sur AF et à quels paliers les obtient-on?
Merci!

a.k.a

Anonyme

Black Label

Citation : Pour muscler les compteurs, faut aller sur le pub, c'est radical.
Vais aller faire un tour au pub ouais .... ma femme va encore gueuler que rentre bourré mais bon ...
Citation : pourquoi ?
moi par exemple :" petit indien de l'audio" j'aimerais connaitre la definition de cette appelation ! doit t'on entendre par-la : petit = pas tres competent ! indien = primaire !
Pourquoi? Parceque !
et Petit indien en langue siou veux dire que toi faire fumée sur forum pour faire grandir ton totem.
GIFD

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Black Label

Citation : Et AFicionado = tête qui fume à force de rester collé à l'écran !
et on sait de quoi on parle ! j'attaque les 19h là pour tenter de devenir AFcionados! Ca tombe bien j'ai le temps, je me suis petée la main donc pas de dates cet été... alors vive AF !
GIFD

Anonyme

A ce rythme là tu vas être modérateur d'ici le mois de septembre!

Black Label

GIFD

Anonyme

Mais gaffe, on est entrain de partir en HS là...

Head Minerve

Citation : le nombre de post détermine t'il la crédibilité ? le savoir ?
Plus le compteur est gros, plus l'afien a confiance en lui. Un gros compteur signifie qu'il s'est déjà pas mal frité sur pas mal de sujets, qu'il a appris à aiguiser sa répartie, histoire d'avoir raison même quand il a tort.

Black Label

Citation : Plus le compteur est gros, plus l'afien a confiance en lui. Un gros compteur signifie qu'il s'est déjà pas mal frité sur pas mal de sujets, qu'il a appris à aiguiser sa répartie, histoire d'avoir raison même quand il a tort.

GIFD

Anonyme

L'afien confirmé est aussi un catalogue de matos, il connait absolument tout et as un avis sur tout sans avoir forcément essayé 1/10 de ce dont il affirme que c'est de la daube/une merveille...

T'as déjà posté 150 messages depuis hier à la même heure..

Black Label

GIFD

Anonyme

Anonyme

Black Label

Hors sujet : surtout une main cassée ... et des monitoring neufs à roder en même temps
GIFD

Anonyme

Hors sujet : En effet, mais vu à la vitesse où tu postes les moniteurs doivent pas s'user...
Bon, on arrête de pourrir, on est sur le forum "fonctionnalités audiofanzine et les modos plaisantent pas ici. ;)

a.k.a

D'ailleurs, si quiconque sur ce thread veut tenter l'aventure, il ne sera pas déçu. Viendez nombreux.

Anonyme

on peut etre tres caller sur le matos et touché sa bille grave ! sans pour cela etre un GROS afien ! vous en faite quoi du savoir et des années d'expérience ? j'ai un pote il a !!30 ans !! de synthé derriere lui il maitrise le midi et la synthése FM sur son vieux DX7 et autre et il a je pense que peut laisser de post sur audiofanzine

Anonyme

Hors sujet : Ce qui est sûr, c'est que indépendamment du nombre de posts, t'auras du mal à étre pris au sérieux en faisant une faute par mot.
Et ça semble etre valable aussi IRL.

a.k.a

Anonyme

ras le bol de tout ces dingo qui se crois les plus fort!! les plus beaux !!
qu'un modo est une bonne fois pour toute le culot d'évacuer ceux qui viennent sur ce merveilleux site que pour écrire des méchanceté !

désoler c'etait mon coup de gueule !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte