Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub intrusive

• 93 réponses
  • 25 participants
  • 2 278 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pub intrusive
Soit, la pub est nécessaire à Audiofanzine, mais cela ne pourrait il se faire en évitant de manquer de respect à ce point aux gens qui surfent sur ce site ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?

Ps: lu sur audiofanzine:

Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."

Pardon ? Qu est ce à dire ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bien la france ça, de la pub non ciblée elle se plaint, de la pub ciblée elle se plaint... :mrg:

c'est vrai que depuis quelque temps AF rame, mais c'est plutôt depuis les nouveaux serveurs il me semble.

En fait j'ai juste remarqué les pub en bas à gauche. Mais ebay je connais déjà, ça m'a pas trop perturbé.
32

Citation : Si la remarque s'adresse à mon post (que rien ne vous empêche de modérer d'ailleurs)::
les distributeurs de journaux et pub gratuites respectent en général parfaitement les autocollants "ni journaux ni publicités" sur les boîtes à lettres et ne viennent pas pleurer qu'on ne respecte pas leur travail - sans doute assez pénible - ou qu'on leur enlève le pain de la bouche pour autant.

Ben t'attends quoi ? Colles toi un sticker "ni audiofanzine ni publicité" sur le front et arretes de profiter des services gratuits offerts ... :roll:
33
C'est peut etre pas la peine de commencer une guerilla non? on a des admins de bonne constitution et c'est visiblement surtout des problèmes techniques

34
Oui l'exemple du sticker est un peu naze

35
Ouais desolé mais bon autant de ... stupidité crasse ça me herisse vraiment le poil.
36
Je pense que la pub est une nécessité vitale pour AF, je trouve que une mine d'infos comme AF gratos ça le fait :bravo:
Mais par contre si ils commencent à nous faire c*ier avec en plus des pubs audio, je suis plus tout à fait d'accord...
Contrairement à certains autres sites, les modos font du bons boulots et je suis sur qu'ils remédiront à ce petit problèmes si les membres en font la demande.
Longue vie à AF :mdr:
37
C'est parcequ'on dit que la meilleur défense c'est l'attaque, que vous vous sentez obligés de rabaisser vos dissidents ??!

Certains arguments étaient tout à fait intéressants... Ils pouvaient très bien passer sans le sempiternel "t'es qu'un boulet si tu comprend pas ça"...

Je trouve malheureux que la situation soit gérée de cette façon... c'est un peu une sorte de traitement du mal par le mal...

Même si personnellement je ne me formalise pas du tout de la présence de pubs, je trouve dommage que les gens qui pensent le contraire ne puissent pas en discuter calmement et sainement....
38

Hors sujet : Tiens un post de Ludo ça manquait. Plus serieusement de voir Otto von machin poster fierement un peu partout son lien sur "comment jarter la pub af" je trouve ça en dessous du pitoyable. C'etait uniquement contre lui que c'etait dirigé.

Precision Glic : les modos sont justes des benevoles qui sont la justement pour (tadaaaaa) moderer. Les salariés qui font tourner le site ce sont les admins !
39
"Un af sans pub devrait automatiquement être payant", a combien vous chiffreriez le montant d'une version sans pub par utilisateur ??? Si le prix est raisonnable vous pourriez peut être l'inclure dans les services liés à l'espace mp3 qui est déjà payant !!? :idee:
40

Hors sujet : Désolé duch, petite confusion de termes... mais je trouve que les modos font vraiment du bon boulot et les admins aussi. :bravo:

Je pense qu'un AF payant ne fonctionnerait pas aussi bien...difficile de faire passer un truc de gratuit à payant.