Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub intrusive

• 93 réponses
  • 25 participants
  • 2 296 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pub intrusive
Soit, la pub est nécessaire à Audiofanzine, mais cela ne pourrait il se faire en évitant de manquer de respect à ce point aux gens qui surfent sur ce site ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?

Ps: lu sur audiofanzine:

Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."

Pardon ? Qu est ce à dire ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon je viens de désactiver la pub jusqu'à ce qu'on soit sûr que le son soit coupé par défaut...
22
Bon, c'ets un peu le bouquet là. Des pubs OK. On en a déjà débattu 20000 fois. Mais là c'ets vraiment trop !
Ya forcément besoin que ce soit de la video ou pas ? Vous qui d'(habitude est si attentif à la bonne ergonomie du site, là tout le monde dit que ce tuc fout la merde (sonore ou pas) et que ça ralenti l'affichage.
Idem pour la pub univer sons qui fait exploser le cpu de tout le monde.
Me faites pas croire que y'a pas de smoyens d'avoir autant de pub mais d'avoir des trucs léger qui font pas chier tout le monde ni ralentisse tout.
Y'a je sais pas combien de thread qui parlent de ça et on a un peu l'impression qu'on pisse dans un violon. Si le site devient lent comme en 56k, que ça gueule de partout je crois pas que ce soit dans votre intéret non plus.
Alors par pitié trouvez nous une solution décente (bannière, gif animé que sais-je) et dégagez nous les videos pourraves en bas. Tout le monde connait adblock, je crois pas que forcer les gens à l'utiliser soit bien intelligent et ça devient de plus en plus tentant là.
Alors les pubs testez les avant, sur des configs de y'a 4 ans aussi.
Pensez à Shirow et "son ordi msn" qui croiserait la pub univers son + les video loto foot.
Et pensez aussi à ce qu'avec les nagigateur sà onglets les pubs s'affichent dans autant d'onglet plombant les perfs. Faire planter des ordi à cause de pub c'ets un peu le comble je trouve....
23
Y'a pas moyen de brider la bande passante des encarts pub ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24

Citation : Bon je viens de désactiver la pub jusqu'à ce qu'on soit sûr que le son soit coupé par défaut...

ah ben zut alors, si j'avais attendu un peu plus j'aurai pas eu besoin de l'adbloquer.....
25
Le truc que je ne comprends pas c'est comment une pub peut faire monter le proc à 100% comme c'est deja arrivé alors que meme avec mon sequenceur bourré de plugs je n'y arrive pas :o:
26
Rebonjour à tous!

effectivement, nous connaissons quelques déboires techniques en ce moment, et en fait il s'agit malheureusement de problèmes qui se produisent en simultané meme s'ils n'ont pas grand chose à voir.

Deja les pubs hors captives : On a clairement des soucis d'intégration. on y travaille et je compte bien en faire la priorité des developpeurs dés lundi. Problemes de lenteur, de temps d'affichage, devront disparaitre très bientot. En ce qui concerne le côité "video" malheureusement (et je le regrette) c'est devenu la tendance. Pas UNE SEULE bonne régie qui n'en impose pas. regardez sur tous les sites un peu important, on ne peut y echapper, et il n'y a pas vraiment d'offre alternative serieuse. Mais c'est promis on va prendre le sujet a bras le corps pour que ca se passe le mieux possible

Ensuite, la pub Univers-sons : effectivement sur firefox, ils ont réussi l'exploit de faire une bannière qui fait dérailler le CPU ! On l'a virée pour le moment, et on ils sont en train de revoir leur copie. La encore, on va mettre en place une vérification systématique de la performance des bandeaux de pubs avant leur mise en production, ca devrait mieux se passer.

si vous rajoutez à tout ca les lenteurs dues au déménagement des serveurs dans un nouveau datacenter, c est clair que la navigation n'est plus tres agreable en ce moment sur AF...

Soyez sur en tous cas que nous sommes conscients de ses problemes et qu'on va y remedier du mimeux possible
27
La pub? Quelle pub?

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28
Y'a vraiment des fois ou je me demande pourquoi on bosse.

c'est bien profitez bien d'AF pendant que ca dure, je sens que je vais aller me recycler dans la presse papier moi. bon week end
29

Citation : Y'a vraiment des fois ou je me demande pourquoi on bosse.

Si la remarque s'adresse à mon post (que rien ne vous empêche de modérer d'ailleurs)::
les distributeurs de journaux et pub gratuites respectent en général parfaitement les autocollants "ni journaux ni publicités" sur les boîtes à lettres et ne viennent pas pleurer qu'on ne respecte pas leur travail - sans doute assez pénible - ou qu'on leur enlève le pain de la bouche pour autant.

Votre situation étant probablement plus enviable que la leur, assez de ce misérabilisme systématique et bon w-e quand même (pour ceux qui ne bossent pas).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

30

Citation : je sens que je vais aller me recycler dans la presse papier moi

Ne fait pas ca malheureux, les webfanzines tels que Audiofanzine sont en train de signer l'arret de mort de la presse papier... :oops2: