Pub intrusive
- 93 réponses
- 25 participants
- 2 297 vues
- 24 followers
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 01:03:33Pub intrusive
Soit, la pub est nécessaire à Audiofanzine, mais cela ne pourrait il se faire en évitant de manquer de respect à ce point aux gens qui surfent sur ce site ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?
Ps: lu sur audiofanzine:
Pardon ? Qu est ce à dire ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?
Ps: lu sur audiofanzine:
Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."
Pardon ? Qu est ce à dire ?
Rémy M. (chimimic)
14213
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 30/09/2006 à 08:37:32
Vrai que c'est vraiment casse-pied.
A la première diffusion, je me suis vraiment demandé ce qui se passait, j'ai même pensé un moment à un virus, comme ça venait sans que je demande quoi que ce soit. J'éspère moi aussi que ça ne restera pas plus longtemps.
A la première diffusion, je me suis vraiment demandé ce qui se passait, j'ai même pensé un moment à un virus, comme ça venait sans que je demande quoi que ce soit. J'éspère moi aussi que ça ne restera pas plus longtemps.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
padpanick
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/09/2006 à 08:48:48
Citation : "hé tié encore là toi?"...
C'est pas pénible... C'EST INSUPPORTABLE!
Alors oui, je m'insurge aussi pour qu'on essaie de poser
certaines limites avant qu'il ne soit trop tard...
Mais n'est-il pas déjà trop tard?
Anonyme
9312
13 Posté le 30/09/2006 à 09:15:26
Citation : "hé tié encore là toi?"...
Y en a d'autre qui eux n'y sont pas A quand le cut de cette conneries ???Si AF veui se lancer dans le commerce, soit, mais en tant que client (je paye pour l'hébergement), je me permet de rappeler que la 1ère règle est;
LE CLIENT EST ROI !!! et la, l'est pas content, le client
AL K.
Désinscription AF
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 30/09/2006 à 09:24:25
Bonjour,
effectivement il y a un souci avec cette pub. Nous avons exigé de la régie qui gère cet espace qu'il n'y ai JAMAIS de son par defaut sur cette pub, et ce, par contrat. Visiblement (ou audiblement plutot) il y a eu un raté sur ce coup la, et ils vont m'entendre!
Je vais tenter des les joindre aujourd'hui, mais j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi pour que qqchose soit fait.
Je suis vraiment désolé que cela nuise à votre confort sur AF, croyez bien que nous sommes les premiers à juger ce genre de pubs bien trop abusives pour un site comme AF
effectivement il y a un souci avec cette pub. Nous avons exigé de la régie qui gère cet espace qu'il n'y ai JAMAIS de son par defaut sur cette pub, et ce, par contrat. Visiblement (ou audiblement plutot) il y a eu un raté sur ce coup la, et ils vont m'entendre!
Je vais tenter des les joindre aujourd'hui, mais j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi pour que qqchose soit fait.
Je suis vraiment désolé que cela nuise à votre confort sur AF, croyez bien que nous sommes les premiers à juger ce genre de pubs bien trop abusives pour un site comme AF
padpanick
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/09/2006 à 09:50:04
Ouai... AF est pas à accabler...
par contre les mecs qui pondent de la pub de merde dans le style yes!
Surtout que la FDjeux c'est vraiment un entreprise de macros sans vergogne
qui plus est, cautionnés par l'état! GRRRRRRR!!!
par contre les mecs qui pondent de la pub de merde dans le style yes!
Surtout que la FDjeux c'est vraiment un entreprise de macros sans vergogne
qui plus est, cautionnés par l'état! GRRRRRRR!!!
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/09/2006 à 10:07:34
Bon bah je crois que je vais revenir lundi
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/09/2006 à 10:20:10
Citation : Ouai... AF est pas à accabler...
Oué joker quand même hein, on n'avait pas ces pubs en bas avant.
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 30/09/2006 à 10:23:13
Bonne nouvelle : Nero levé pour une fois de bon matin le samedi ( ) est en train de règler le probleme depuis nos serveurs (je savais meme pas que c'etait possible...)
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 30/09/2006 à 10:34:39
Pour moi c'est fini AF en page d'accueil
Anonyme
521410
20 Posté le 30/09/2006 à 10:50:36
Je viens de créer une "Pétition contre la Pub non musicale" :
Pub af : la pétition
Pub af : la pétition