Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub intrusive

• 93 réponses
  • 25 participants
  • 2 297 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pub intrusive
Soit, la pub est nécessaire à Audiofanzine, mais cela ne pourrait il se faire en évitant de manquer de respect à ce point aux gens qui surfent sur ce site ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?

Ps: lu sur audiofanzine:

Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."

Pardon ? Qu est ce à dire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Vrai que c'est vraiment casse-pied. :|
A la première diffusion, je me suis vraiment demandé ce qui se passait, j'ai même pensé un moment à un virus, comme ça venait sans que je demande quoi que ce soit. J'éspère moi aussi que ça ne restera pas plus longtemps.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

12

Citation : "hé tié encore là toi?"...

C'est pas pénible... C'EST INSUPPORTABLE!

Alors oui, je m'insurge aussi pour qu'on essaie de poser
certaines limites avant qu'il ne soit trop tard...

Mais n'est-il pas déjà trop tard?
13

Citation : "hé tié encore là toi?"...

Y en a d'autre qui eux n'y sont pas :nawak: A quand le cut de cette conneries ???Si AF veui se lancer dans le commerce, soit, mais en tant que client (je paye pour l'hébergement), je me permet de rappeler que la 1ère règle est;
LE CLIENT EST ROI !!! et la, l'est pas content, le client :nawak: :nawak: :nawak:
AL K.

Désinscription AF

14
Bonjour,

effectivement il y a un souci avec cette pub. Nous avons exigé de la régie qui gère cet espace qu'il n'y ai JAMAIS de son par defaut sur cette pub, et ce, par contrat. Visiblement (ou audiblement plutot) il y a eu un raté sur ce coup la, et ils vont m'entendre!

Je vais tenter des les joindre aujourd'hui, mais j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi pour que qqchose soit fait.

Je suis vraiment désolé que cela nuise à votre confort sur AF, croyez bien que nous sommes les premiers à juger ce genre de pubs bien trop abusives pour un site comme AF
15
Ouai... AF est pas à accabler...
par contre les mecs qui pondent de la pub de merde dans le style yes! :rocket:
Surtout que la FDjeux c'est vraiment un entreprise de macros sans vergogne
qui plus est, cautionnés par l'état! GRRRRRRR!!!
16
Bon bah je crois que je vais revenir lundi
17

Citation : Ouai... AF est pas à accabler...

Oué joker quand même hein, on n'avait pas ces pubs en bas avant.
18
Bonne nouvelle : Nero levé pour une fois de bon matin le samedi ( :mrg: ) est en train de règler le probleme depuis nos serveurs (je savais meme pas que c'etait possible...)
19
Pour moi c'est fini AF en page d'accueil :shootme:
20
Je viens de créer une "Pétition contre la Pub non musicale" :

Pub af : la pétition