Pub intrusive
- 93 réponses
- 25 participants
- 2 514 vues
- 24 followers
eFDay
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?
Ps: lu sur audiofanzine:
Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."
Pardon ? Qu est ce à dire ?
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Push-Pull
anto303
Anonyme
Désinscription AF
Push-Pull
En plus il me semble que ça rallenti pas mal la page... On perd la souris par moments...
J'aimais déjà ni le foot ni les lotos, mais alors là...
Anonyme
Funkix
qui en parle) je pense pas qu'ils vont la laisser longtemps, c'est trop abusé.
Anonyme

Désinscription AF
Push-Pull

Ca fait envie de se connecter....
Rémy M. (chimimic)
A la première diffusion, je me suis vraiment demandé ce qui se passait, j'ai même pensé un moment à un virus, comme ça venait sans que je demande quoi que ce soit. J'éspère moi aussi que ça ne restera pas plus longtemps.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
padpanick
Citation : "hé tié encore là toi?"...
C'est pas pénible... C'EST INSUPPORTABLE!
Alors oui, je m'insurge aussi pour qu'on essaie de poser
certaines limites avant qu'il ne soit trop tard...
Mais n'est-il pas déjà trop tard?
Anonyme
Citation : "hé tié encore là toi?"...
Y en a d'autre qui eux n'y sont pas
A quand le cut de cette conneries ???Si AF veui se lancer dans le commerce, soit, mais en tant que client (je paye pour l'hébergement), je me permet de rappeler que la 1ère règle est;LE CLIENT EST ROI !!! et la, l'est pas content, le client
AL K.
Désinscription AF
evil_twin
effectivement il y a un souci avec cette pub. Nous avons exigé de la régie qui gère cet espace qu'il n'y ai JAMAIS de son par defaut sur cette pub, et ce, par contrat. Visiblement (ou audiblement plutot) il y a eu un raté sur ce coup la, et ils vont m'entendre!
Je vais tenter des les joindre aujourd'hui, mais j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi pour que qqchose soit fait.
Je suis vraiment désolé que cela nuise à votre confort sur AF, croyez bien que nous sommes les premiers à juger ce genre de pubs bien trop abusives pour un site comme AF
padpanick
par contre les mecs qui pondent de la pub de merde dans le style yes!
Surtout que la FDjeux c'est vraiment un entreprise de macros sans vergogne
qui plus est, cautionnés par l'état! GRRRRRRR!!!
Jules Joffrin
fruitcake
Citation : Ouai... AF est pas à accabler...
Oué joker quand même hein, on n'avait pas ces pubs en bas avant.
evil_twin
vibes

Anonyme
Pub af : la pétition
nero
Anonyme
Ya forcément besoin que ce soit de la video ou pas ? Vous qui d'(habitude est si attentif à la bonne ergonomie du site, là tout le monde dit que ce tuc fout la merde (sonore ou pas) et que ça ralenti l'affichage.
Idem pour la pub univer sons qui fait exploser le cpu de tout le monde.
Me faites pas croire que y'a pas de smoyens d'avoir autant de pub mais d'avoir des trucs léger qui font pas chier tout le monde ni ralentisse tout.
Y'a je sais pas combien de thread qui parlent de ça et on a un peu l'impression qu'on pisse dans un violon. Si le site devient lent comme en 56k, que ça gueule de partout je crois pas que ce soit dans votre intéret non plus.
Alors par pitié trouvez nous une solution décente (bannière, gif animé que sais-je) et dégagez nous les videos pourraves en bas. Tout le monde connait adblock, je crois pas que forcer les gens à l'utiliser soit bien intelligent et ça devient de plus en plus tentant là.
Alors les pubs testez les avant, sur des configs de y'a 4 ans aussi.
Pensez à Shirow et "son ordi msn" qui croiserait la pub univers son + les video loto foot.
Et pensez aussi à ce qu'avec les nagigateur sà onglets les pubs s'affichent dans autant d'onglet plombant les perfs. Faire planter des ordi à cause de pub c'ets un peu le comble je trouve....
Lonewolf
janodesbois
Citation : Bon je viens de désactiver la pub jusqu'à ce qu'on soit sûr que le son soit coupé par défaut...
ah ben zut alors, si j'avais attendu un peu plus j'aurai pas eu besoin de l'adbloquer.....
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte