Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub intrusive

• 93 réponses
  • 25 participants
  • 2 277 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pub intrusive
Soit, la pub est nécessaire à Audiofanzine, mais cela ne pourrait il se faire en évitant de manquer de respect à ce point aux gens qui surfent sur ce site ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?

Ps: lu sur audiofanzine:

Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."

Pardon ? Qu est ce à dire ?
2
Pitié, qu'il la ferme, c'est du délire la :nawak: :nawak: :nawak:
AL K. :8O: :surpris:

Désinscription AF

3
4
Mais y va fermer sa gueule celui-là !!! :furieux:
5

Désinscription AF

6
J'ajoute qu'on a beau cliquer sur le logo "sound OFF", il se remet sur ON 10 secondes plus tard ! :nawak:

En plus il me semble que ça rallenti pas mal la page... On perd la souris par moments...

J'aimais déjà ni le foot ni les lotos, mais alors là... :beurk:
7
C'est de la pollution auditive un comble pour un site de musique :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :oops: :o: :bravo: :non: :non: :non: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :x: :x:
8
Ouai cette pub les casse quelque chose de bien, (y'a un autre thread
qui en parle) je pense pas qu'ils vont la laisser longtemps, c'est trop abusé.
9

Désinscription AF

10
En plus, il est beau, y'a rien à redire:

Ca fait envie de se connecter....